je pensais aussi aux biocarburants qui ont tendance à faire augmenter le prix des aliments et donc, à priori, à freiner la démographieOui, mais si on construit assez de centrales nucléaires, l'Europe atteindra les objectifs de Kyoto 2
non, manger de la viande est accessoire dans le principeOui, pareil que pour les animaux d'élveage.
il dit simplement que manger des plantes n'a rien d'absurde mais que c'est essentiel. Une personne peut tout à fait trouver des arguments pour dire que manger de la viande est absurde, mais en aucun cas dans le cas des plantesCe raisonnement paraît curieux et semble prouver exactement le contraire de ce qu'il voudrait.
-----








)."





: elle correspond parfaitement à celle de ton "consommateur lambda".
:dauphin, chat, chien, singe, baleine, ours pôlaire, hérisson, rat, souris etc... ). A chacun de placer sa propre limite où il l'entend, et selon sa propre conception de la vie, et aussi selon ses propres goûts. La cuisine végétarienne offre de nos jour une foule incalculable de mets délicieux, légers ou consistants, une joie de vivre pour celui qui essaie de s'y intéresser (avis perso). Je suis vegan, mais je serais en effet bien malheureux si j'étais "obligé" de manger seulement "épinards et pates"