Bonjour à toutes,

Cela fait une semaine que ma gynécologue m'a posé le stérilet mirena en m'affirmant que c'était vraiment l'idéal pour moi étant donné les problèmes de migraines et fibromes.

La pose fut très douloureuse, depuis j'ai constamment mal au ventre, le moindre mouvement me fait souffrir. J'ai toujours envie d'uriner, je n'ai plus envie de rien.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, si ça prend du temps de se faire à un corps étranger ou si je devrais m'inquiéter un peu.

Merci d'avance