Bonjour,
Je cite une expérience, elle est en deux temps. La question est à la fin.
Premier temps.
D’après ARISTON, la référence du circuit imprimé compatible avec ma chaudière CHAFOTEAUX et MAURY 2.24 CF est 60003333.
J'ai vérifié avec le guide d'installation de cette chaudière et la notice jointe aux circuits imprimés neufs (qui dit la même chose) que tous les réglages des circuits correspondaient avant de l'installer.
J'ai réglé la chaudière sur chauffage et eau chaude et j'ai rétabli le courant. Les voyants 50 et 60 se sont mis à clignoter alternativement pendant plusieurs secondes, puis ont indiqué fixement 80 et 70, et enfin la chaudière a affiché la diode rouge. Pas d'étincelles.
Je n'étais pas très heureux.
Deuxième temps
J'ai à nouveau coupé le courant, remis les circuits imprimés qui étaient dans la chaudière et quand j'ai rétabli le courant, quelques secondes plus tard le bruleur s'est allumé.
Question : Alors que les circuits imprimés sont les bons et sont neufs pourquoi la chaudière a refusé de fonctionner alors qu'elle en est capable. Je peux poser la question différemment : qu'est-ce que je peux faire, à votre avis, pour que la chaudière fonctionne avec les nouveaux circuits. Si en plus vous avez une explication, ça me ferait vraiment plaisir.
D'avance je vous remercie
-----