Pourquoi l'information devrait avoir la même valeur d'entropie qu'une machine énergétique de base et comment est-elle calculée ?
Intelligente, quantique, direction, montage, disciplines, corpus... je ne comprends pas les phrases que forment ces mots mais je ne doute pas que quelqu'un va me définir tout ça...

-----

Envoyé par illusionoflogic
 Envoyé par illusionoflogic 

ou partiel
 ou partiel  (voir condensat de BH et les 3000 particules dans actus) s'efface pour donner une décohérence et un comportement unique de chaques se distinguent alors (FS))
 (voir condensat de BH et les 3000 particules dans actus) s'efface pour donner une décohérence et un comportement unique de chaques se distinguent alors (FS))  ; et je rappelle que le rayonnement de Hawking est une réponse fournie pour résoudre le paradoxe de l'information quantique d'un TN (wiki) en y appliquant une échelle méso => qui est la thermodyn) ... etc ... sans parler des probas négatives en MQ et ou de néguentropie ou temps négatif (ce qui a fini par déboucher dans le cadre du résultat de l'eqtx E²=p²c² + m²c4 sur l'antimatière pour la masse < 0) ... peut être un autre regard a porter ?
 ; et je rappelle que le rayonnement de Hawking est une réponse fournie pour résoudre le paradoxe de l'information quantique d'un TN (wiki) en y appliquant une échelle méso => qui est la thermodyn) ... etc ... sans parler des probas négatives en MQ et ou de néguentropie ou temps négatif (ce qui a fini par déboucher dans le cadre du résultat de l'eqtx E²=p²c² + m²c4 sur l'antimatière pour la masse < 0) ... peut être un autre regard a porter ?

entre n'importe quoi
 entre n'importe quoi  n'importe quoi
 n'importe quoi  les zuns derrière les zautres
 les zuns derrière les zautres  .
.