mais je rêve ! au lieu de me citer, tu change le sens de ma phrase en changeant le sujet, en rajoutant le "la" !!!
J'en ai rien a secouer de Riemman, ce que je me représente c'est l'espace temps courbe pas les tenseurs ou je ne sais quoi.
Merci de STOPPER de modifier les citations pour qu'elles correspondent a ce que tu désire entendre.
tu te prend donc pour une personne si importante que je doive impérativement répondre a tes messages dans la minute et qu'ils présentent forcément un intérêt pour moi ?Pour quelqu'un qui critique ceux qui restent sur le pas de porte, tu fais pareil, puisque pas vu de fil ouvert concernant le mp que je t'ai envoyé
Donc, je critique ceux qui restent sur le pas de la porte.
omfg... en dehors de modifier mes citations pour les changer, ce serait bien aussi si aussi tu ne transformais pas les propos.
je te signale que le seul qui a justifié l'existence de la vulgarisation afin de toucher le plus grand nombre, c'est moi.
Et la paresse est celle des personnes qui ne se servent pas de la vulgarisation pour rebondir et se contentent de la prendre a la lettre.
tu comprends mieux là ??
en résumé:
1) je ne t’autorises pas a modifier mes citations
2) je ne t’autorises pas a me faire dire ce que je n'ai certainement pas dit.
Si y a quelque chose que tu n'as pas compris dans mon discours, tu demandes, mais tu n'affirmes rien à ma place.
et inutile de m'envoyer un autre MP, merci.
-----