bonjour ,
Aujourd'hui des scientifiques de renommé international , Hubert Reeves et David Suzuki ont fait une conférence de presse
S'exprimant devant un public jeune et enthousiaste de quelque 3.500 personnes, les deux conférenciers ont souligné à plusieurs reprises que la surexploitation de la planète cause un réchauffement qui pourrait entraîner une disparition de l'homme.
"Nous pourrions faire partie d'une nouvelle extinction d'espèce" a déclaré Hubert Reeves après avoir évoqué la disparation passée de nombreuses espèces animales, dont les dinosaures.
Pour M. Reeves, il n'en tient qu'à l'homme de résoudre cette situation puisqu'"il est clair que le réchauffement de la planète est dû à au moins 90% à l'activité humaine et il faut en tenir compte".
Si l'Homme ,durant les prochaine siècle ne sera plus là ! Qu'attende les politiciens ,les présidents de chaque pays à se réunir pour réduire le gaz à effet d'au moin 40 pourcent , selon moi ces politiciens attendent une très grande castastrophe
Déjà il ya eu des cyclones monstrueux en l' amerique ces derniers jours selon moi " c' est une envoyé par la Terre "
C'est une des conséquences du réchauffement de la TERRE peut être l' année prochain il ya une monté des mers d' environ de 10 cm .
L' extainsion de nombreux éspèces se fait de jours en jours!!!
ALORS LES POLITICIENS BOUGEZ-VOUS , SI VOUS VOULER ENTER DANS L' HISTOIRE ,REDUISEZ LE GAZ A EFFET DE SERRE !!!!!!
-----