Bonjour,
Je n'ai fait que les plus profonds et aussi quelques irrégularités d'alignement.- bouche les trous des chevilles en premier lieu avec de l'enduit
J'ai un couteau crantée 6/6mm que j'avais acheté sur conseil du commercial.- pour la première passe utilise une taloche crantée (calibre a vérifier pour 2/3 de la couche). Aprés je ne sais pas si ca marche sur ces panneaux ....
C'est là que je ne vois pas bien, car il est dit que le treillis ne doit pas toucher les panneaux (?)- marouflage treilli avec lisseuse inox ce qui va également lisser le crantage (pas besoin d'appuyer fort)
c'est surtout les angles qui ne sont pas terribles et qui sont très exposés , j'envisage une cornière pour les protéger. Comme l'enduit à l'air de bien coller aux bois, je me dis que cela pourrait tenir.- pour rattraper des irrégularités tu pourras poncer mais légèrement......trés leger
J'essayerai la méthode dimanche, cela réduira peut être ma surconsommation d'enduit par rapport à leur docs. Je suis à 7,1kg/m2 au lieu de 5., mef pour le calcul
des besoins.
@+
-----