Maladie de Crohn et RCH - Page 220
Discussion fermée
Page 220 sur 312 PremièrePremière 220221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6571
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    celyne > nan je n'ai pas fixé de date avec mon chir car il voulais se concerter avec mon gastro,faire des exams etc pour voir si ca avais bien cicatriser car mon intestin etais en piteux etat, stenosé a plusieur endroit, très irrité,fistule de partout..., mais ont dirai que j'ai atterie sur une pile de memo pour le gastro et qu'il m'a oublier alors je me suis rapeler a a lui et voila rdv et on verra bien quoi


    nikki>ouais si tu veux mais fais gaffe quand je suis a l'hosto je peu devenir violent tellement ca m'enerve tout ca!


    Sinon je sais comment vivre sans aucun stresse!
    1: etre riche a milliard(de préférence en euros,dollar,livre sterling car en franc cfa spa top top)
    2: s'expatrier au sechelle ou au maldive
    3: profité du soleil des jolies filles et de la mer turquoise

    enfin je pense que pour vous ca sera plutot de beau mec...

    -----
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  2. #6572
    invite4aec3810

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle Fanny j'ai 18ans et on m'a diagnostiqué une RCH depuis cet ete, javais beaucoup de gazs qui me faisait tres mal au ventre, et des diarrhées sanglantes...on m'a mise sous pentasa, tout allait tres bien jusqu'au jour ou j'ai fais une rechute,on m'a fait des prises se sang et jai des problemes egalement au foie (transaminases elevées), je me demandais si cela pouvait etre liée...et depuis peu j'ai encore des gazs et parfois des rots qui m'empechent de manger,c'est tres genant et douloureux, je retourne bientot a l'hopital mais je me pose beaucoup de questions, c'est tres etrange ces problemes de foie et ces gazs et ces rots... je me demandais si des personnes etaient dans le meme cas que moi
    je pense avoir eu cette maladie a cause du stress et de l'angoisse, elle s'est declenchée au moment ou je revisais pr le bac , ya pas pire que moi a ce niveau là et maintenant je m'angoisse encore beaucoup plus a cause de cette maladie ...car parait il qu'on peut en mourir
    merci pour ce forum ,j'attends vos reponses avec impatience et a bientot

  3. #6573
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Je suis d'accord avec nikki, Le stress est lié à la maladie j'en suis sûre ca veut pas dire qu'il en est à l'origine mais il a une forte influence sur son évolution et son intensité.
    Je sais que dès que je vais pas bien, j'ai la diarrhée, je vomis, j'ai mal au ventre...La maladie est donc plus présente.

    Et puis plus récemment, j'ai quitté le chauve, mon travail, rien n'allait , c'était les fêtes et ca me déprimait...et pof, hospitalisation pour cause de péritonite...Pensez vous que cela est due au hasard?
    Bienûr j'était déjà en poussée mais ce gros coup de stress a quand même bien accéléré les choses...
    Je pense qu'il y a bien une relation cause à éffet entre le stress et la maladie...
    entierement daccord c est exactement pareille avec moi et j en sure que la plus part des crohnee aussi casi certain et quoi celine ca va aujourd hui un peux plus en forme ton pon pon na pas fait des sienne bisous

  4. #6574
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par faonette Voir le message
    Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle Fanny j'ai 18ans et on m'a diagnostiqué une RCH depuis cet ete, javais beaucoup de gazs qui me faisait tres mal au ventre, et des diarrhées sanglantes...on m'a mise sous pentasa, tout allait tres bien jusqu'au jour ou j'ai fais une rechute,on m'a fait des prises se sang et jai des problemes egalement au foie (transaminases elevées), je me demandais si cela pouvait etre liée...et depuis peu j'ai encore des gazs et parfois des rots qui m'empechent de manger,c'est tres genant et douloureux, je retourne bientot a l'hopital mais je me pose beaucoup de questions, c'est tres etrange ces problemes de foie et ces gazs et ces rots... je me demandais si des personnes etaient dans le meme cas que moi
    je pense avoir eu cette maladie a cause du stress et de l'angoisse, elle s'est declenchée au moment ou je revisais pr le bac , ya pas pire que moi a ce niveau là et maintenant je m'angoisse encore beaucoup plus a cause de cette maladie ...car parait il qu'on peut en mourir
    merci pour ce forum ,j'attends vos reponses avec impatience et a bientot
    Salut et bienvenue, tout d'abord t'inquiete pas, on en meurt pas comme si c'etais l'ebola hein,on meurt pas de la maladie mais de ses consequences mais bon un bon suivie et ca passe comme une lettre a la poste, bon apres y a des haut et de bas comme partout!
    Pour ton soucis de gaz et rot, bah primo evite tout ce qui est boisson gazeuse(et c'est moi qui dit ca? le drogué au coca cola???)
    et toute nouriture style frite etc qui pendant la digestion fermente et produise des gaz, et apres ca devrai aller mieux!
    Enfin je pense
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  5. #6575
    invite923cf0be

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par faonette Voir le message
    Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle Fanny j'ai 18ans et on m'a diagnostiqué une RCH depuis cet ete, javais beaucoup de gazs qui me faisait tres mal au ventre, et des diarrhées sanglantes...on m'a mise sous pentasa, tout allait tres bien jusqu'au jour ou j'ai fais une rechute,on m'a fait des prises se sang et jai des problemes egalement au foie (transaminases elevées), je me demandais si cela pouvait etre liée...et depuis peu j'ai encore des gazs et parfois des rots qui m'empechent de manger,c'est tres genant et douloureux, je retourne bientot a l'hopital mais je me pose beaucoup de questions, c'est tres etrange ces problemes de foie et ces gazs et ces rots... je me demandais si des personnes etaient dans le meme cas que moi
    je pense avoir eu cette maladie a cause du stress et de l'angoisse, elle s'est declenchée au moment ou je revisais pr le bac , ya pas pire que moi a ce niveau là et maintenant je m'angoisse encore beaucoup plus a cause de cette maladie ...car parait il qu'on peut en mourir
    merci pour ce forum ,j'attends vos reponses avec impatience et a bientot
    ne t'affole pas! ma fille est malade de crohn depuis 11 ans la meilleur amie de mon autre fille a une rch depuis 10 ans et elle mène une vie professionnelle à peu près normale et elle vient d'avoir une belle petite fille...on vit...
    faut que tu renseignes bien sur la maladie (va voir sur le site de l'AFA et prends contact avec eux ) et prends des précautions: te bourre pas de coca, de frites de kebabs etc. et surtout
    .. cool cool
    je suis pas d'accord, le stress c'est pas inévitable. c'est sûr c'est pas facile , je dis ça parce que je suis vieille...
    bonne nuit à tous je vais boire une tisane!!!!

  6. #6576
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    entierement daccord c est exactement pareille avec moi et j en sure que la plus part des crohnee aussi casi certain et quoi celine ca va aujourd hui un peux plus en forme ton pon pon na pas fait des sienne bisous
    Aujourd'hui je suis allez à Carrefour faire les magasins!!!
    Enfin j'en ai fait qu'un parce que je tiens pas encore lontemps debout, ca me tire et ca me fatigue.
    Hier c'était Camaieu, aujourd'hui Cache cache...doucement mais surement!Toute façon je fais pas des folies y'a rien qui me va , j'suis trop maigrichonne je nage dans tous les pantalons!

    Ce soir ca m'a encore brûlée, je dois mettre de la pâte plusieurs fois par jour? ça me gave...
    Le problème c'est que ma stomie ne sort pas assez...

    bisous.bonne soirée à tous.

  7. #6577
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par faonette Voir le message
    Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum, je m'apelle Fanny j'ai 18ans et on m'a diagnostiqué une RCH depuis cet ete, javais beaucoup de gazs qui me faisait tres mal au ventre, et des diarrhées sanglantes...on m'a mise sous pentasa, tout allait tres bien jusqu'au jour ou j'ai fais une rechute,on m'a fait des prises se sang et jai des problemes egalement au foie (transaminases elevées), je me demandais si cela pouvait etre liée...et depuis peu j'ai encore des gazs et parfois des rots qui m'empechent de manger,c'est tres genant et douloureux, je retourne bientot a l'hopital mais je me pose beaucoup de questions, c'est tres etrange ces problemes de foie et ces gazs et ces rots... je me demandais si des personnes etaient dans le meme cas que moi
    je pense avoir eu cette maladie a cause du stress et de l'angoisse, elle s'est declenchée au moment ou je revisais pr le bac , ya pas pire que moi a ce niveau là et maintenant je m'angoisse encore beaucoup plus a cause de cette maladie ...car parait il qu'on peut en mourir
    merci pour ce forum ,j'attends vos reponses avec impatience et a bientot

    Bonjour ,

    que dit ton gasto ?
    Tu lui as tu parlé de tes soucis ?
    L'aérophagie est aussi un syndrôme d'anxiété et de nervosité .
    N'aie pas peur de mourir car dans la population des gens atteints de mici , je supose que ton gastro a du te le dire le taux de mortalité est à peine un peu plus élévé que dans la population " pas malade " .
    Oui le déclenchement de la maladie et des poussées est lié au stress !
    Quant à tes ennuis de transaminases , il est possible que ce soit un des effets secondaires du pentasa réversible à l'arrête du traitement.
    On va sûrement te le changer d'ailleurs car à priori il ne te fait pas effet!
    A part cela , je voulais te féliciter car pour 18 ans , tu écris super bien ( aucun efaute !) J'aimerais que mon fils de 22 soit aussi bon en orthographe que toi
    et tu maîtrise drôlement bien le langage médical.
    vous me scotchez parfois les petits !
    Amicalement
    Nikita


    Citation Envoyé par bcristo Voir le message
    ne t'affole pas! ma fille est malade de crohn depuis 11 ans la meilleur amie de mon autre fille a une rch depuis 10 ans et elle mène une vie professionnelle à peu près normale et elle vient d'avoir une belle petite fille...on vit...
    faut que tu renseignes bien sur la maladie (va voir sur le site de l'AFA et prends contact avec eux ) et prends des précautions: te bourre pas de coca, de frites de kebabs etc. et surtout
    .. cool cool
    je suis pas d'accord, le stress c'est pas inévitable. c'est sûr c'est pas facile , je dis ça parce que je suis vieille...
    bonne nuit à tous je vais boire une tisane!!!!

    Comment on fait pour vivre sans stress?
    On boit des tisanes ?
    j'aime blaguer attention ..
    Mais sincèrement , le stress c'est pas inévitable alors il faut m'expliquer car pour moi je en vois pas opn peut passer à côté ?
    Les enfants qui donnent du souci ( ça ne te stresse pas que ta fille soit malade ? ; les décès autour de nous des gens que nous aimons , le travail , les ennuis financiers etc etc ...le chomage , ).
    Tout ça génère du stress.Où alors je suis trop sensible
    Nikita

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Aujourd'hui je suis allez à Carrefour faire les magasins!!!
    Enfin j'en ai fait qu'un parce que je tiens pas encore lontemps debout, ca me tire et ca me fatigue.
    Hier c'était Camaieu, aujourd'hui Cache cache...doucement mais surement!Toute façon je fais pas des folies y'a rien qui me va , j'suis trop maigrichonne je nage dans tous les pantalons!

    Ce soir ca m'a encore brûlée, je dois mettre de la pâte plusieurs fois par jour? ça me gave...
    Le problème c'est que ma stomie ne sort pas assez...

    bisous.bonne soirée à tous.


    Et bien moi j'ai de skilos en trop alors sui tu veux ma belle celyne je te les donne!
    Tu es courageuse de sortir faire les soldes , je n'ai de cesse de me dire qu'il faut que j'y aille
    et l'idée du monde dans les boutiques , me stresse déjà
    Bon et bien t'inquiète pour moi les brulûres c'est la même
    et y en a marre et ça fait bientôt 2 ans que ça dure
    Bon toi ça va aller et en plus lorsque tu auras la continuité , cela ira encore meiux !
    Gros gros bisous
    Nikita

  8. #6578
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour ,

    que dit ton gasto ?
    Tu lui as tu parlé de tes soucis ?
    L'aérophagie est aussi un syndrôme d'anxiété et de nervosité .
    N'aie pas peur de mourir car dans la population des gens atteints de mici , je supose que ton gastro a du te le dire le taux de mortalité est à peine un peu plus élévé que dans la population " pas malade " .
    Oui le déclenchement de la maladie et des poussées est lié au stress !
    Quant à tes ennuis de transaminases , il est possible que ce soit un des effets secondaires du pentasa

    Moi ça fait quasi 5 ans que je suis sous pentasa, et pas d'éffets secondaires...
    Par contre, quand y'a grosse poussée faut prévoir des compléments(cortisone, antibio ou autre que ton gastro te prescrira...ou effectivement changer de traitement, c'est ton gastro qui saura mieux te renseigner...



    Comment on fait pour vivre sans stress?
    On boit des tisanes ?



    j'aime blaguer attention ..

    Mais sincèrement , le stress c'est pas inévitable alors il faut m'expliquer.

    Je veux bien aussi!!

    Tout ça génère du stress.Où alors je suis trop sensible
    Nikita

    Je dois l'être aussi nikki!!!


    Et bien moi j'ai de skilos en trop alors sui tu veux ma belle celyne je te les donne!
    Tu es courageuse de sortir faire les soldes , je n'ai de cesse de me dire qu'il faut que j'y aille
    et l'idée du monde dans les boutiques , me stresse déjà
    Bon et bien t'inquiète pour moi les brulûres c'est la même
    et y en a marre et ça fait bientôt 2 ans que ça dure
    Bon toi ça va aller et en plus lorsque tu auras la continuité , cela ira encore meiux !
    Gros gros bisous
    Nikita
    As-tu essayer le cavilon et le proctologue?

    Aujourd'hui j'ai installé mon nouveau socle(HP/HR), celui qui est convexe, j'ai le ventre tellement creux qu'il a falu mettre de la pâte pour le fixer sur le côté!Espéront que celui-ci convienne enfin...
    Sinon, j'ai aussi reçue le pensement,effet seconde peau, comme ca le socle est collé dessus et ça permet à ma peau de soufflée un peu car je suis de plus en plus irritée.
    Ce matin c'était rouge écarlate et p...... que ca brule!!!
    Pour l'instant ca à l'air d'aller.

    Tu me tiens au courant Nikki si tu essaye les produits, j'espère que ca va t'aider.
    Bisous

  9. #6579
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour ,

    que dit ton gasto ?
    Tu lui as tu parlé de tes soucis ?
    L'aérophagie est aussi un syndrôme d'anxiété et de nervosité .
    N'aie pas peur de mourir car dans la population des gens atteints de mici , je supose que ton gastro a du te le dire le taux de mortalité est à peine un peu plus élévé que dans la population " pas malade " .
    Oui le déclenchement de la maladie et des poussées est lié au stress !
    Quant à tes ennuis de transaminases , il est possible que ce soit un des effets secondaires du pentasa

    Moi ça fait quasi 5 ans que je suis sous pentasa, et pas d'éffets secondaires...
    Par contre, quand y'a grosse poussée faut prévoir des compléments(cortisone, antibio ou autre que ton gastro te prescrira...ou effectivement changer de traitement, c'est ton gastro qui saura mieux te renseigner...



    Comment on fait pour vivre sans stress?
    On boit des tisanes ?




    j'aime blaguer attention ..

    Mais sincèrement , le stress c'est pas inévitable alors il faut m'expliquer.

    Je veux bien aussi!!

    Tout ça génère du stress.Où alors je suis trop sensible
    Nikita

    Je dois l'être aussi nikki!!!


    Et bien moi j'ai de skilos en trop alors sui tu veux ma belle celyne je te les donne!
    Tu es courageuse de sortir faire les soldes , je n'ai de cesse de me dire qu'il faut que j'y aille
    et l'idée du monde dans les boutiques , me stresse déjà
    Bon et bien t'inquiète pour moi les brulûres c'est la même
    et y en a marre et ça fait bientôt 2 ans que ça dure
    Bon toi ça va aller et en plus lorsque tu auras la continuité , cela ira encore meiux !
    Gros gros bisous
    Nikita


    As-tu essayer le cavilon et le proctologue?

    Aujourd'hui j'ai installé mon nouveau socle(HP/HR), celui qui est convexe, j'ai le ventre tellement creux qu'il a falu mettre de la pâte pour le fixer sur le côté!Espéront que celui-ci convienne enfin...
    Sinon, j'ai aussi reçue le pensement,effet seconde peau, comme ca le socle est collé dessus et ça permet à ma peau de soufflée un peu car je suis de plus en plus irritée.
    Ce matin c'était rouge écarlate et p...... que ca brule!!!
    Pour l'instant ca à l'air d'aller.

    Tu me tiens au courant Nikki si tu essaye les produits, j'espère que ca va t'aider.

    Sinon j'en veux bien de tes kilos, si on peut s'entraider!!
    Bisous

  10. #6580
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Celyne> Tu sais quoi? je crois que je connais ton probleme pour ces brulures! tu change trop souvent de support!! et vu comment ca colle ce bidule, en changer souvent arrache la couche superficielle de l'epiderne et donc la moindre goutte d'eau brule.
    Maintenant que un as un support convexe et résistant, faut que tu le garde un minimum 4j pour que ca laisse a ta peau le temps de s"y habituer!
    Quant a la pate, il faut que tu la mette autour de la stomie,fais un bon join bien etanche,n'hesite pas a en mettre beaucoup, apres applique ton suport dessus et tu poura enlever le surplus via l'orifice de la stomie elle meme et apres applique bien le socle sur la peau.

    sinon pour vos kilo superflue, je suis preneur, j'ai pour objectif de gagner encore 5-6kg avant fevrier pour faire un +20kg par rapport a septembre
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  11. #6581
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Celyne> Tu sais quoi? je crois que je connais ton probleme pour ces brulures! tu change trop souvent de support!! et vu comment ca colle ce bidule, en changer souvent arrache la couche superficielle de l'epiderne et donc la moindre goutte d'eau brule.
    Maintenant que un as un support convexe et résistant, faut que tu le garde un minimum 4j pour que ca laisse a ta peau le temps de s"y habituer!
    Quant a la pate, il faut que tu la mette autour de la stomie,fais un bon join bien etanche,n'hesite pas a en mettre beaucoup, apres applique ton suport dessus et tu poura enlever le surplus via l'orifice de la stomie elle meme et apres applique bien le socle sur la peau.

    sinon pour vos kilo superflue, je suis preneur, j'ai pour objectif de gagner encore 5-6kg avant fevrier pour faire un +20kg par rapport a septembre

    Non non yuki! moi je veux pas perdre j'e veux aussi reprendre!!!

    Il est vrai que j'ai souvent changé de support mais c'est parce que ca passait à côté et c'est ca qui me brûlait.
    Si j'avais pas changer je serais encore en train de souffrir!!
    Le vrai problême c'est que ma stomie ne ressort pas, donc le support se trouve au même niveau...forcément même avec la pâte ca tenait pas longtemps, ca passait en dessous et là ca me brûlait tout le contour de ma stomie.
    En plus mon pentasa est en granulé, et il resort tel quel, alors les ptits grains se faufilait sur ma partie irritée...ouillouillouil!

    Aujourd'hui ca se passe bien avec mon nouveau support, même pas mal!!
    J'espère que demain l en sera de même!
    J'ai bien mis la pâte avant, et notre petit bricolage à l'air de tenir...peut-être ais-je enfin trouvé la solution!!

    De plus, le pensement que Coloplast m'a envoyé est génial, il protège ma peau et va lui permettre de se regénérée..ouf!

    Moi j'ai 8kg a prendre, le premier arrivé!!


  12. #6582
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Dans ce cas la fallais faire un gros orifice sur le support et comblé le reste via la pate pour que meme si la stomie resort pas, bah que les selles ne soit pas en contactes avec la peau!

    Sinon tu n'a aucune chance de victoire face a moi, meme si j'avais 16kg a prendre!
    oublie pas que je suis un champion de la prise de poids(1kg/3j) alors hein.... d'ailleurs j'ai deja repris 1kg, plus que 4(pour faire 65kg pour 1m75, c'est un bon poids je trouve)
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  13. #6583
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Dans ce cas la fallais faire un gros orifice sur le support et comblé le reste via la pate pour que meme si la stomie resort pas, bah que les selles ne soit pas en contactes avec la peau!

    Sinon tu n'a aucune chance de victoire face a moi, meme si j'avais 16kg a prendre!
    oublie pas que je suis un champion de la prise de poids(1kg/3j) alors hein.... d'ailleurs j'ai deja repris 1kg, plus que 4(pour faire 65kg pour 1m75, c'est un bon poids je trouve)
    Là j'avoue j'en fait pas autant: 500gr en 2 semaines!!pfff!moi qui croyais avoir pris au moins un kilos, jai reperdu 500 gr.


    Comment ca un gros orifice? Quand je fais la découpe???

    Toute facon, pour l'instant ca à l'air de bien marcher...j'espère ca va continuer.

  14. #6584
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oui quand tu découpe, tu coupe bien grand pour que ca prenne bien toutes la stomie et apres tu applique la pate!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  15. #6585
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    oui quand tu découpe, tu coupe bien grand pour que ca prenne bien toutes la stomie et apres tu applique la pate!
    Alors ca c'est déjà fait...mais ce matin(4h) ca à encore débordé j'ai sentis la brûlure.
    J'ai recolmaté avec la pâte mais je sais pas combien de temps ca va tenir.
    J'ai pas du mettre assez de pâte avant de poser le support.
    j'pense pas que je vais tenir plus de 2 jour le même support.
    J'vois plus trop quoi faire Si ce n'est mettre plus de pâte la prochaine fois...on verra bien...

    Combien de fois par jour tu remets de la pâte yuki??
    Je suis obligée d'en mettre souvent pour colmater(environ 3 fois/j.) parce que ca fond au bout d'un moment et du coup ca se décole et ensuite c'est le drame!!

  16. #6586
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Alors ca c'est déjà fait...mais ce matin(4h) ca à encore débordé j'ai sentis la brûlure.
    J'ai recolmaté avec la pâte mais je sais pas combien de temps ca va tenir.
    J'ai pas du mettre assez de pâte avant de poser le support.
    j'pense pas que je vais tenir plus de 2 jour le même support.
    J'vois plus trop quoi faire Si ce n'est mettre plus de pâte la prochaine fois...on verra bien...

    Combien de fois par jour tu remets de la pâte yuki??
    Je suis obligée d'en mettre souvent pour colmater(environ 3 fois/j.) parce que ca fond au bout d'un moment et du coup ca se décole et ensuite c'est le drame!!
    en ta passer encore une mauvaise nuit dit tu ne mettrais pas trop de creme c est peut etre pour cela que ca cole plus et sa ce detache gros bisous passe un bon dimanche quand meme

  17. #6587
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    une question general en faite je suis un peux le cobeille du chu et ont na contstatee que le crohn etait souvent au 2eme ou 3eme ou plus enfants que ce n etait jamais le 1e enfants de la famille j aimerais savoir si vous aussi c est comme sa moi je suis la 4 de chez moi et vous bisous a tous bon dimanche

  18. #6588
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Moi je suis RCH et je suis la 3ème des enfants...
    Marie

  19. #6589
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    en ta passer encore une mauvaise nuit dit tu ne mettrais pas trop de creme c est peut etre pour cela que ca cole plus et sa ce detache gros bisous passe un bon dimanche quand meme

    coucou Isa!
    Non, je mets pas de crème, juste des produits adaptés (spray, pensement et pâte)

    J'ai quand même bien dormis...jusqu'à 4h!!après je me suis également rendormis donc ca va, c'est pas la cata!!

    Et toi? Comment tu vas? t'as consulté ton gastro pour tes douleurs et "soucis digestifs"?

  20. #6590
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par marie75020 Voir le message
    Moi je suis RCH et je suis la 3ème des enfants...
    Marie
    Je suis la 4ème et la dernière.
    20ans d'écart avec l'aîné et 17ans avc l'avant dernier!)

  21. #6591
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ouahhh moi qui pensais avoir beaucoup d'écart avec mes frères et soeurs....!!!
    J'ai 10 et 11 ans d'écart avec mes deux ainés.
    Marie

  22. #6592
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par marie75020 Voir le message
    Ouahhh moi qui pensais avoir beaucoup d'écart avec mes frères et soeurs....!!!
    J'ai 10 et 11 ans d'écart avec mes deux ainés.
    Marie
    t'es la p'tite dernière aussi!

  23. #6593
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    A peu près... mon papa a fait une autre fille après mais avec une autre femme on 8 ans d'écart.
    Marie

  24. #6594
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par marie75020 Voir le message
    A peu près... mon papa a fait une autre fille après mais avec une autre femme on 8 ans d'écart.
    Marie
    Tu t'enttends bien avec elle?
    Moi j'ai toujours voulu avoir une tite soeur! j'en ai eu une d'une certaine façon! j'ai une de mes amies d'enfance et une des meilleures qui n'avait pas de grande soeur alors on disait à tout le monde qu'on était soeur! et on se considèe comme tel!

  25. #6595
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    moi bah je met la pate une fois quand je change de support et apres je n'en met plus du tout! tout ce que je fais c'est changer la poche apres!
    Sinon moi je suis le 2eme et dernier enfants de ma famille 6ans d'ecart
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  26. #6596
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    moi bah je met la pate une fois quand je change de support et apres je n'en met plus du tout! tout ce que je fais c'est changer la poche apres!
    Sinon moi je suis le 2eme et dernier enfants de ma famille 6ans d'ecart
    je vois que mes medecins ont bien raison d avoir constatés que ce n ais jamais le 1e enfants qui avait la maladie de crohn c est bissare sa vous ne trouver pas ?
    bisous a tous isa

  27. #6597
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon et bien je n'en ferai qu'un!!!
    mdrrr
    Marie

  28. #6598
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    je vois que mes medecins ont bien raison d avoir constatés que ce n ais jamais le 1e enfants qui avait la maladie de crohn c est bissare sa vous ne trouver pas ?
    bisous a tous isa
    je suis la première, l'âinée Isa !
    donc je ne sais pas d'où sort cette théorie ?
    et je suis la seule de la famille a être malade
    y a t il d'autres cas chez vous autres ?
    Nikita

  29. #6599
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    moi oui, il y a ma tante (2ème), mon cousin (1er), la tante de mon copain (pas 1ère).
    Voili!
    Marie

  30. #6600
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Alors ca c'est déjà fait...mais ce matin(4h) ca à encore débordé j'ai sentis la brûlure.
    J'ai recolmaté avec la pâte mais je sais pas combien de temps ca va tenir.
    J'ai pas du mettre assez de pâte avant de poser le support.
    j'pense pas que je vais tenir plus de 2 jour le même support.
    J'vois plus trop quoi faire Si ce n'est mettre plus de pâte la prochaine fois...on verra bien...

    Combien de fois par jour tu remets de la pâte yuki??
    Je suis obligée d'en mettre souvent pour colmater(environ 3 fois/j.) parce que ca fond au bout d'un moment et du coup ca se décole et ensuite c'est le drame!!
    Toujours très admiratives en ce qui te concerne !! bravo pour le moral que tu as !
    bisous


    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    une question general en faite je suis un peux le cobeille du chu et ont na contstatee que le crohn etait souvent au 2eme ou 3eme ou plus enfants que ce n etait jamais le 1e enfants de la famille j aimerais savoir si vous aussi c est comme sa moi je suis la 4 de chez moi et vous bisous a tous bon dimanche

    EUH !!!! moi je suis fille unique !! et la seule de ma famille à avoir le crohn d'ou sort cette théorie abracadabrante !!!!



    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je suis la première, l'âinée Isa !
    donc je ne sais pas d'où sort cette théorie ?
    et je suis la seule de la famille a être malade
    y a t il d'autres cas chez vous autres ?
    Nikita
    salut soeurette !!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...