bienvenue jean-christophe et vincent!
@+ jeff
Bonsoir, je me présente, j'habite la haute Savoie,bien que je ne soit pas un passionné de l'astronomie, j'ai toujours adoré observé les étoiles et appréciés les rendez-vous nocturnes avec la galaxie mais toujours à l'oeil nu... je suis ici pour apprendre... donc je ferais surtout que vous lire..![]()
bienvenue vincent...
Si on respecte la "règle" tel père tel fils, j'en connais un qui nous fera des belles photos...
Bienvenue Flavien !! nous lire c'est bien, mais participer, c'est encore mieux !! On te donne donc rendez-vous sur les futurs posts!!
Bienvenue Flavien ! Si tu attrapes le virus, n'hésites pas à poser des questions !
Jean
merci pour votre acceuil
bienvenue flavien
Merci pour ce gentil accueil , promis je n'hésiterai pas à faire appel à votre savoir pour mieux comprendre l'univers.![]()
Bienvenus Flavien et Vincent sur ce forum excellentissime.
Vincent j'espère que tu vas suivre les pas de ton dady qui se débrouille
mieux que bien en astrophoto.Amicale bonjour Benoît en passant.
Amicalement Jean-Pierre
Bienvenue à vous trois, je fais un tir groupé mais cela n'en est pas moins sincère...![]()
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
bienvenue flavien
jeff
Bienvenue enverybody !!!
![]()
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum, alors je me présente.
Je suis informaticien, depuis peu dans le monde du travail.
L'astronomie est une passion, je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Je fais parti du club Astroneuf de Neufchâtel-en-Bray (76).
Ce qui m'interesse en ce moment, c'est l'astrophoto.
Je débute dans ce domaine mais j'espère bientôt pouvoir vous montrer mes acquisitions
@+
Romain
Salut Romain,
Bienvenue sur le forum!!![]()
Bienvenue au club Romain !!!!
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
bienvenu sur F-S romain![]()
Bienvenu sur FS,Romain.
Amicalement Jean-Pierre
Bienvenu Romain,
Ici, je pense que tu auras des accros de l'astrophoto pour te conseiller.
J'ai vu ta photo de Lulin aux 100h, je crois qu'il y a du potentiel.
salut romain bienvenue sur le forum , et bon ciel
Bonjour à tous,
Petit rappel, si vous le souhaitez vous pouvez vous geo-localiser sur la carte des membres (Europe). C'est sympa et ça permet parfois de faire des rencontres inattendues. Pour le moment c'est le département du Morbihan (56)qui est en tête avec 4 inscrits.
Alors si vous n'êtes pas encore enregistrés courrez vite le faire. C'est par ici. Mappemonde.net
Notez bien votre mot de passe. Si toutes fois vous rencontrez des problèmes faite moi signe.
Bon ciel!!
David
Bonsoir!
Je suis tom,kiné, de Belgique.
J'ai décidé de me remettre à l'astro après quelques années d'arrêt.
J'ai un bon vieux celestron C8 sur monture SP-DX.
Première observation il y a une semaine sous un magnifique ciel... M13, M57 et M27... Petits sujets faciles mais que du bonheur...
Prochain projet, me lancer dans l'astrophotographie, j'en rêves depuis que je suis gosse!
Au plaisir de vous lire!
bienvenu sur F-S Tom
j'espère que tu trouveras les réponses et toute l'aide que tu cherche ici
Bienvenue, Tom !
Jean
bonjour,
je me presente
charles 27 ans de eckwersheim (67550) en campagne
je travail dans l electromecanique (portail et porte automatique)
je desire contempler notre univers et pour ce faire me mettre a cette discipline
trouvant deux trois reponse a mes questions mais pas les plus importante je me suis decider a m inscrire sur votre site
voila donc je vous dis a tres bientot surement pour de belles images ou de belles paroles
bonjour et bienvenu parmi nous charles![]()
Bienvenue sur le forum, Charles !
Jean
Bienvenu a toi![]()
Bonjour et bienvenue Charles![]()
bonjour et bienvenu!!
Bienvenue également!!![]()