Bonjour,
Statistiquement il nait 105 garçons pour 100 filles... http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de...A9condit%C3%A9
Considérant la mortalité juvénile, le fait que certains ne forment pas de couple et n'ont pas d'enfants, dans les pays développé, le seuil de renouvellement est assuré avec à peu près 2.10 enfants par couple.
Dans les pays en voie de développement ce seuil est plus important.





) 


