Envoyé par Did67 1) la pertience du recours à une chaudière condensation me parait discutable. Avec 3 % de gains, je ne sais si tu vas amortir le surcoût ??? Bonjour, L’important est de condenser un peu, Pour une consommation de 10 000 kWh/an, le gain est tout de même d’environ 20 €. Pour avoir du retour sur un investissement complémentaire de 2000 €, il faut 100 ans
Un argument sans preuve, peut être rejeté sans preuve.