Citation Envoyé par Did67 Voir le message
1) la pertience du recours à une chaudière condensation me parait discutable. Avec 3 % de gains, je ne sais si tu vas amortir le surcoût ???
Bonjour,

L’important est de condenser un peu,

Pour une consommation de 10 000 kWh/an, le gain est tout de même d’environ 20 €.

Pour avoir du retour sur un investissement complémentaire de 2000 €, il faut 100 ans