Citation Envoyé par behache Voir le message
Une heure que je guette, toujours pas de panache sur la sortie de ma chaudière gaz à condensation de la mienne.
Je suis gelé, je rentre me réchauffer, vais voir à la chaufferie, pas de panne
Il est probable que ton installation soit proche de la perfection,

Si ce n’est pas le cas, ta chaudière était peut être en mode veille.