Citation Envoyé par cornychon Voir le message
Il suffit de voir par temps froid la sortie des gaz brulés d’une chaudière à condensation, pour constater qu’il y a un beau et généreux panache de vapeur d’eau.
Une heure que je guette, toujours pas de panache sur la sortie de ma chaudière gaz à condensation de la mienne.
Je suis gelé, je rentre me réchauffer, vais voir à la chaufferie, pas de panne