Bonjour, et merci d'avoir répondu

les réponses en vrac

oui, il y a une régulation en fonction de la température extérieure

bizarre cet histoire de m3 /kwh

sur un point de comptage, on me donne 11,09 kWh/m3 et sur un autre 14,11 kWh/m3. dans la même ville, à quelques centaines de mètres du coup, je me dis que ce devrait être plutot des kg/kWh pour la condensation.

C'est beaucoup ou pas beaucoup.

en ce moment, il fait froid, alors, forcément, ça condense un peu moins (en proportion) car le retour est plus chaud

en inter saison, ça condensera beaucoup plus j'imagine

Mais justement, j'aimerais avoir des éléments de comparaison. ça m'étonnerai que les chaudières condensent à 90 % de leur capacité surtout quand il fait -2 / 7°C

et même dans le cas de seulement 3 %, je trouve cela un peu sévère, une chaudière à condensation a des températures de fumée plus froides, même si elle ne condense pas, qu'une chaudière basse température


personne n'a les valeurs de la vraie vie ?