Bonjour, et merci d'avoir répondu
les réponses en vrac
oui, il y a une régulation en fonction de la température extérieure
bizarre cet histoire de m3 /kwh
sur un point de comptage, on me donne 11,09 kWh/m3 et sur un autre 14,11 kWh/m3. dans la même ville, à quelques centaines de mètres du coup, je me dis que ce devrait être plutot des kg/kWh pour la condensation.
C'est beaucoup ou pas beaucoup.
en ce moment, il fait froid, alors, forcément, ça condense un peu moins (en proportion) car le retour est plus chaud
en inter saison, ça condensera beaucoup plus j'imagine
Mais justement, j'aimerais avoir des éléments de comparaison. ça m'étonnerai que les chaudières condensent à 90 % de leur capacité surtout quand il fait -2 / 7°C
et même dans le cas de seulement 3 %, je trouve cela un peu sévère, une chaudière à condensation a des températures de fumée plus froides, même si elle ne condense pas, qu'une chaudière basse température
personne n'a les valeurs de la vraie vie ?

