Pour être plus clair, sachez tous que ce sujet n'a pas pour ambition de pointer l'homosexualité comme une anomalie ou une maladie hein -_-, je parle de cela comme l'on parlerait d'une addiction particulière au Sexe en général, aux jeux vidéos etc, Pourquoi Addiction ? Car les individus sont omnibulés que par une seule sorte de penchant sexuel, sachant pertinemment que ceci ne déboucherait en rien sur une voie naturelle.
PS : bien sur que l'homosexualité n'est pas une addiction mais dans ma démonstration de logique, elle s'en rapprocherait
Je crois que l'Homosexualité ça commence par un rejet du conformisme, en rapport avec les codes de conduites et des normes de nos sociétés. Pour en quelque sorte, se sentir hors normes, je ne dirais pas supérieur par rapport aux autres, mais à cette limite. ça provient donc d'un complexe d'infériorité enfoui et d'un manque de confiance avec le monde en général (donc ses normes & valeurs que celui-ci nous enseigne) un complexe d'infériorité bloquant les aptitudes d'adaptation de l'individu, par rapport au groupe et poussant cet individu à croire dur comme fer qu'il se situe sur une "voie" bien meilleure que celle des autres.
- L'amplificateur :
Un développement croissant des technologies, lorsque celles-ci sont utilisées de manière très critique par un individu, augmente implicitement 'instinct primitif de l'individu et si cet individu ne se situe pas dans les normes et les codes de conduites habituels, types de "dominations quotidiennes" que l'on observe partout (les railleries, les bousculades etc), qui servent un peu d’échappatoire implicite, pour l'instinct primitif, lorsque tout ceci n'est pas pratiqué par la personne sentant que ce type de pratiques est carrément régressifs d'un point de vue général, l'individu n'y trouvera (contrairement à la majorité) aucun plaisir ou assouvissement personnel, de plus, cela augmenteral'amour pulsionnel qu'il ressentira pour le même sexe, ce qui amplifiera considérablement sa croyance en son homosexualité. L'individu homosexuel peut très souvent être tenté toujours implicitement, donc il ne s'en rendrait pas forcément compte sur l'instant même, par une féminisation de sa personnalité... Lorsque son esprit critique reste très axé coté "peace and love" donc , comme dit un peu plus haut, il ne supporterait pas de se mêler aux codes et normes habituels et donc par la même occasion, on pourrait même parfaitement observé un désintérêt total à tout ce qui mêlerait la force physique afin de démontrer une supériorité quelconque, car rappelons qu'ils resteraient axés peace and love, et que donc pour eux, ils se sentiraient en quelque sorte supérieur à ce qu'ils considèreraient dans le cas contraire, comme étant primitif (le fait de se bousculer, de se moquer entre individus, de ressentir de la passion pour les spectacles de démonstrations de forces physiques -foot, rugby etc- car cela ne rentrerait pas dans les règles de leur propre captage d'attention, qui se situerait exclusivement sur tout ce qu'il y a de critique sans qu'il y ait moindre effort physique.
"Un développement croissant des technologies, lorsque celles-ci sont utilisées de manière très critique par un individu" C'est à dire que l'individu chercherait constamment les comment du pourquoi, se poserait très souvent des questions sur tout ce qui touche à la technologie étant est un outil permettant de développer son intelligence sans effort donc sans aspect régressif de son point de vue et donc avec plus d'efficacité pratique, toujours de son point de vue. Ces caractéristiques ne sont pas attribuables uniquement aux homosexuels... Certainement aussi à d'autres types d'individus.
J'ai de l'homoxualité une vision effémine lorsque le penchant est développé avec critiques et que l'individu n'engage pas de pratiques types moqueries, bousculades, effort physiques inutiles etc....
PS : vous comprenez ce paragraphe tout bonnement en ayant avant tout, compris ceux ci-dessus
Donc la voie de la vérité est la bisexualité ?
La voie de la nature est d'être entièrement décomplexé avec toute forme de penchant sexuel ? tant que cela ne nuit pas à autrui (psychologiquement parlant et physiquement aussi) sans devenir "dépendant exclusif" d'un seul penchant.
J'ai LINK tous les termes qui pouvaient bloquer une bonne compréhension globale de mon point de vue...
PS : merci de respecter mes carences quant à la bonne formulation de toute ma logique, que je n'avais jamais auparavant exposé et qui était resté bien au chaud bouillonnant dans mon esprit. Cela peut donc paraître brouillon mais cependant, j'essaye d'être le plus précis possible...
Donc excusez moi si vous ne saisissez pas la logique des premiers coups..
PS² : Aux modérateurs, pardonnez moi si je ne poste pas en bonne section. Merci d'avance si ce sujet nécessite un déplacement
-----