Chaudière gaz AUER pulsatoire
Répondre à la discussion
Page 1 sur 72 12 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2153

Chaudière gaz AUER pulsatoire



  1. #1
    picardy

    Chaudière gaz AUER pulsatoire


    ------

    Bonjour
    J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs de cette chaudiére ayant un recul de 2 ou 3 ans.
    Merci a l'avance et abientôt
    Cordialement

    -----

  2. #2
    boifan

    Re : Chaudiére gaz AUER pulsatoire

    Je me pose la même question.
    J'ai regardé sur différents forums, bien souvent pour y trouver une description suivie de la question : "qu'en pensent les utilisateurs ?", sans réponse ...
    On ne peut en déduire que la chose suivante : 100% des utilisateurs de Pulsatoire ne fréquentent pas les mêmes forums que nous !
    Peut-être qu'il n'y a rien à dire ?

  3. #3
    picardy

    Re : Chaudiére gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir et bon week end
    Pour les infos,on se tien au courant n'est-ce-pas ?.
    Si nous parvenons à envoir!!
    Cordialement

  4. #4
    r17777

    Re : Chaudiére gaz AUER pulsatoire

    comme tu l'insinue Boifan, près de 100 % des utilisateurs de Pulsatoire n'ont peut-être aucun soucis particulier les incitant à venir chercher des infos, ou se plaindre, sur le net ...


    j'ai croisé le Patron d'une grosse boite de chauffage rennaise ( conventionel + EnR ), un bon technicien, qui m'a dit en avoir vu ou posé (j'me souviens plus ) ... et semblait vraiment conquis ...

    téléphonez à l'ADEME ... ou à directement AUER pour avoir des listings clients ou pro...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    boifan

    Re : Chaudiére gaz AUER pulsatoire

    Bonjour,
    Je viens de recevoir un email d'Auer qui n'a aucun installateur à l'ouest du Cotentin (3 installateurs dans la Manche).
    Encore un mystère ?

  7. #6
    picardy

    Re : Chaudiére gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir la tous
    J'ai reçu la société AUER cette aprés midi,il m'on fait une démonstration avec une chaudière de 20 kw embarquée dans leur fourgon. En ce qui concerne le bruit c'est négligeable, un petit ronflement comme un réfrigérateur, par contre quand le capot est ouvert elle émet un sifflement très désagréable.
    Malheureusement elle s'arrête très rapidement du fait qu'elle n'est reliée qu'a un petit radiateur dans le fourgon et un autre a air pulsé a l'AR donc la température (réglée a 70°) est tés vite atteinte (surtout aujourdh'hui 32° à l'ombre) donc je n'ai pas pu approfondir.
    En ce qui concerne la condensation il y aurai un écoulement de 25 litres de condensat par jour en période de chauffe intensive.
    Par contre pour des références anciennes, le mystère demeure je n'ai rien eu de plausible sauf qu'ils disent en vendre beaucoup en ce moment.
    On se tien au courant.
    A bientôt
    Cordialement

  8. #7
    boifan

    Re : Chaudiére gaz AUER pulsatoire

    Bonjour,
    Coup de fil chez Auer.
    En fait, ils ne connaissent pas tous les installateurs de Pulsatoire car leurs contacts sont les grossistes.
    Par exemple : ICI
    Merci pour les infos sur la démo.

  9. #8
    picardy

    Re : Chaudiére gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir boifan et merci pour le lien si nous avons d'autres info on se tien au courant
    Cordialement

  10. #9
    patanca

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir,
    j'ai un client qui en a une depuis 1 an,aucun soucis,il en est trés content,voir trés fier(tout son voisinage doit l'avoir vu au moins une fois!!).Mais c'est vrai que l'on manque de retour d'experience,même nous qui somme du metier(c'est d'ailleur peut etre bon signe).
    A plus

  11. #10
    invite7e17d1a0

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Par contre, la puissance est énorme non ? 20kW pour la plus petite.

    Quelqu'un sait si il y a des moins puissantes en projet pour les maisons économes ?

  12. #11
    picardy

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir et merci Patanca
    Nikau je ne crois pas qu'il y ai de projet pour un modèle en dessous de 20 KW.
    Moi je me posais la Question de savoir si la puissance annoncée était vraiment en rapport avec les débit gaz: A savoir 3.52 et et 3.63 M3 heure pour la 32 KW cela me semble peu au regard des données d'autre marques de chaudières à condensation??.
    Cordialement

  13. #12
    invitea4232bbb

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour tous.

    Nous disposons d'une Auer Pulsatoire 20I depuis Octobre 2004.
    Elle est couplée avec un ballon d'eau chaude sanitaire de 200l, fabrication maison réalisée à partir d'un ballon électrique modifié par adjonction d'un serpentin en tube cuivre. Il suffit très largement à nos besoins (deux personnes).

    Un premier bilan.

    Avant, nous consommions environ 2500l de fuel par an.
    Cette année, après un hiver relativement dur, nous avons consommé 1177 m3 de gaz.
    Pas encore effectué un comparatif énergétique en essayant de prendre en compte le pouvoir calorifique des deux combustibles.
    D'autre part, notre chaudière fuel était d'une ancienne génération.
    Comme toutes les chaudières à condensation, cette machine donne le meilleur rendement avec des températures de "radiateurs" les plus basses posibles.

    Cette chaudière émet un léger ronflement dans les basses fréquences.
    Située juste sous l'appartement (maison à deux niveaux) il est très légèrement perceptible, la nuit, mais est bien inférieur au bruit que délivrait notre ancienne chaudière.

    Il est probable que le son se propage par les tubes et l'eau de chauffage.

    Au terme d'un peu plus d'un an, aucun incident.
    Comme c'était la première que posait notre installateur, elle a également servi à la formation du concessionnaire.
    J'ai donc été associé à la maintenance qui est d'une grande simplicité.
    La programmation des différentes fonctions est très facile à réaliser, même pour un néophyte.
    J'ai bien aimé la disparition d'une corvée qui s'appelait nettoyage des suies......
    Impressionnant, le tube d’évacuation des gaz brûlés est en PVC de diamètre 40.
    Aucun problème pour garder les mains sur ce tube, y compris pendant le fonctionnement du « pulso-réacteur »

    Nous sommes totalement satisfaits.

    Quelques conseils.
    Bien vérifier que l'installateur respecte les conditions imposées par le fabricant, en particulier les rayons de cintrage des flexibles de liaison chaudière/réseau.
    Cette machine ne doit pas être déplacée par glissement, mais levée et posée.
    Si possible, aller en voir une installée, c'est intéressant pour optimiser l'emplacement où elle sera posée, prévoir l’écoulement pour les condensas qui peuvent être rejetés à l’égout......
    Penser à bien spécifier à l’installateur comment cette chaudière sera utilisée, en particulier si elle devra prendre en compte la fabrication de l’eau chaude sanitaire.
    Dans ce cas, bien étudier le circuit pour être sûr que quand l’eau est chauffée pour alimenter l’échangeur du ballon, elle ne puisse en aucun cas passer dans le réseau chauffage par thermosiphonnage, par exemple.
    Prévoir deux vannes permettant d’isoler la chaudière pour les opérations de nettoyage de la cuve de l’échangeur sans être obligé de trop rejeter d’eau.

    Une revue (60 millions ? que Choisir ? j'ai oublié) à fait un comparatif des chaudières à condensation.
    Cette Auer était relativement mal "classée", mais, quand j'ai demandé à avoir communication des tests effectués et des critères de notation, j'ai reçu une réponse on ne peut plus évasive et incompatible avec la moindre ébauche d'une information rigoureuse.......


    Amitiés à tous

  14. #13
    picardy

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir bricolard
    Merci infiniment pour ton témoignage que j'ai lu et relu à plusieurs reprises.
    En ce qui concerne la consommation de gaz 1177 m3 c'est relativement peu.
    Sans entrer trop dans la technique 2500 litres de fuel sont en gros l'équivalent de 2500 M3 de gaz naturel étant donné que ton ancienne chaudière avait un rendement maximum de 70% cela fait 1750 M3 de gaz équivalent .
    Tu n' as consommé que 1177 M3 donc cette chaudière parait être super économique.
    Puis-te demander dans quelle région tu habites; Combien as-tu de radiateurs et quelle est la température moyenne dans les différentes pièces de ta maison pendant la période de chauffe ??
    En ce qui concerne le bruit,voir vibrations, une idée me vient, pourquoi ne pas la poser sur un tapis en caoutchouc spécial comme cela se rencontre dans des ateliers ou certaines machines sont installées de la sorte??
    Je vais poser la question à AUER.
    En ce qui concerne les essais je suis abonné à 60 millions et je n'ai rien lu de la sorte donc c'est certainement sur "Que choisir".
    A bientôt
    Cordialement
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

  15. #14
    patanca

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour,
    c'est effectivement dans un "que choisir" qu'ils ont testé la pulsatoire (voir leur site,numero du 27/09/05).Par contre pour avoir acces a ce test il faut être abonné.Je serais bien curieux de savoir ce qu'il raconte sur ces chaudieres.Si quelqu'un de ce forum est abonné qu'il ne se prive pas de nous en parler
    A plus

  16. #15
    invitea4232bbb

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Picardy

    1177 m3 c'est relativement peu.

    Notre maison comporte deux niveaux d’environ 120m² d’implantation au sol.
    Elle est très mal isolée.
    Seules quelques pièces du second niveau sont chauffées entre 18 et 20°, par 5 à 6 radiateurs.
    Elle est installée dans la région de Montceau les Mines, dans le 71.

    Notre consommation ne saurait servir de référence pour évaluer l’efficacité dans l’absolu de cette chaudière, mais la comparaison chaudière fuel (ancienne mais très bien entretenue) et cette pulsatoire est très concrète.
    La comparaison des coûts l’est également.

    Bruit : j’ai eu, professionnellement, à gérer des problèmes de vibration.
    Dans le cas présent, il semble plus que probable que la résonance est transmise par l’eau. Cette chaudière est reliée au réseau via deux tubes caoutchouc très souples, mais il ne faut pas oublier que l’eau est contenue dans une capacité en inox qui génère 115 explosions par seconde……
    A mon avis, il serait très difficile de vouloir diminuer le bruit, au demeurant très très peu élevé.

    Un aspect intéressant exploité dans notre installation : la chaudière ressemble à une petite machine à laver. L’enveloppe extérieure est quasiment étanche et, on trouve sur la face arrière une entrée circulaire pour le passage de l’air d’alimentation de l’injecteur.
    Cette arrivée a été prolongée par un tube souple qui est relié à l’ancienne cheminée. Du coup, pas utile de percer les murs ou portes pour avoir une entrée d’air pour cette chaudière.
    Autre point intéressant, avant, nous avions une grosse cheminée débordant sur le toit (plat en fibro-ciment). Elle est partie en décharge et depuis, un petit bout de PVC de 20 cm de haut avec, en bout, un « bec de canne » la remplace……
    Autre adaptation, le conduit de cheminée d’origine est devenu une galerie technique dans laquelle passe des conducteurs électriques, fils de sonde extérieure….et nouveau conduit de sortie des gaz de la chaudière….

    Un point à ne pas négliger, c’est qu’au bout d’un certain nombre d’heures, il faut changer une pièce dans le « turbo ».
    Je recherche les données et je les publierai dans un prochain courrier.

    En ce qui me concerne, je considère que, comme pour toutes les chaudières à condensation, il faut pouvoir chauffer avec de l’eau à la température la plus basse possible. Si votre maison nécessite en permanence de l’eau à 60°, inutile d’acheter une chaudière de ce type…..sauf à installer des radiateurs plus grands ou plus performants.

    L’inconnu : le corps de cette chaudière est en inox ; matériau qui possède un taux de dilatation très important. Si cet élément est l’objet de fréquents chocs thermiques, comment vont vieillir les différentes zones d’assemblage ?
    Mais dans l’industrie, ce genre de problème est résolu de façon très satisfaisante, donc, à priori, je veux croire en la compétence des concepteurs.
    D’ailleurs, toutes les chaudières sont peu ou prou soumises à ce type de contraintes.

    Amitiés

  17. #16
    picardy

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir bricolard
    Merci pour ta rapide réponse
    La comparaison me parait en effet difficile , nous habitons une maison de 3 niveaux: (SS, RDC étage)
    Au rez de chaussée cuisine, bureau, salon-SAM, cabinet de toilette + petite véranda.
    A l'étage 2 chambres ,salle de bain,grand pallier.
    Tout cela chauffé par 10 radiateurs totalisant une puissance de 23000 Watts.
    Ma régulation assez pointue réglée à la journéé et à la semaine, selon nos habitudes + une bonne isolation, me permettent de ne consommer que 2300 a 2500 litres de fuel a l'année (chauffage seul) pour une température ambiante de 21 ° au RDC 19° dans les chambres et 21 dans la salle de bains.
    Pour en revenir à la chaudière compte tenu des pertes, elle devra avoir une puissance de 28000 watts minimum.
    Dans le cas d 'une chaudière à condensation mes radiateurs bien que largement suffisant exemple Salon-SAM chauffés par 2 radiateurs chappée en fonte totalisant 39 éléments de 4x95 pour une surface de 35m2 me paraissent un peu juste (mise a part en demi-saison) cela pour pouvoir atteindre la température citée avec de l'eau à 35-45°.
    C'est la raison pour laquelle je me suis intéressé à la pulsatoire.
    Alors comme tu vois je suis en stand-by pour le moment. D'autres infos m'aideront peut-être a prendre ma décision.
    Encore merci et à bientôt
    Très cordialement
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

  18. #17
    picardy

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour les amis et bon dimanche
    Je remercie encore ici tous ceux qui ont participé jusque la à ce topic en particulier bricolard.
    La suite,comme promis.
    J'attends un devis de mon installateur pour une 32 KW, il est très compétent mais n'a jamais installé cette chaudière il se pose la question (entre autres) par exemple, de comment présenter pour que ce soit propre la sortie hors du mur du tuyau PVC de 63??
    Rosace ventouse sans coax etc ..??
    Si l'un d'entre vous possède la doc technique d'installation cela me ferait grand plaisir qu'il me la fasse parvenir (je le remercie à l'avance) en pièce jointe;Je peux lui donner mon email en MP sur ce forum.
    A bientôt
    Cordialement
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

  19. #18
    picardy

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonsoir les amis
    Le devis de mon chauffagiste pour une 32 i : TTC installé 7158€.tout compris installé pour info j'ai un autre devis pour la même chose + de 9000€!
    Compte tenu que le comptage se trouve 40 mètres soit 20 m de polyéthylène Ø 32 enterré et 20 m de cuivre Ø 28 en périphérie dans mon Sous-sol+ enlèvement des 2 cuves à fuel + démontage de ma vieille chaudière, des tuyaux en acier et modif de ma vielle installation cela me parait raisonnable.
    Qu'en pensez-vous?
    A bientôt
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

  20. #19
    invite39aae65d

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Citation Envoyé par picardy Voir le message
    Bonsoir les amis
    Le devis de mon chauffagiste pour une 32 i : TTC installé 7158€.tout compris installé pour info j'ai un autre devis pour la même chose + de 9000€!
    Compte tenu que le comptage se trouve 40 mètres soit 20 m de polyéthylène Ø 32 enterré et 20 m de cuivre Ø 28 en périphérie dans mon Sous-sol+ enlèvement des 2 cuves à fuel + démontage de ma vieille chaudière, des tuyaux en acier et modif de ma vielle installation cela me parait raisonnable.
    Qu'en pensez-vous?
    A bientôt
    bonjour,je pose des puls depuis 2 ans environ 1 par quinzaine.mon devis serait
    1 puls 4857 €
    MO 3jours a 2 ouvriers qualifiés 1680 €
    forfait dépose cuve fioul 1200 €
    matériel pouralimentation gaz et modif chaufferie 650 €
    soit un total ht de 8387.oo €
    tva 5.5 561.85 €
    ttc 8848.28 €

    crédit d'impot: ayant droit;1281.03
    a bientot

  21. #20
    invite302dd0a5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour à tous.
    Après étude des différentes possibilités de chauffage j'ai opté pour une Pulsatoire 32 kw. Pour des raisons de coût (7000 € HT) la bête, désinstallation chaudière fuel, ajout de 3 radiateurs, installation d'un dégazeur et d'un pot à boue, j'ai fait l'installation moi même.

    Le circuit hydaulique va bien, l'électrique aussi.

    Je veux mettre ma chaudière en route et elle m'affiche un défaut "DEAL" qui peut correspondre à plusieurs possibilités :
    1 - le gaz n'arrive pas. j'ai vérifié c'est OK.
    2 - la pression gaz est insuffisante. possible, j'ai pas le matériel pour vérifier.
    3 et suivants : allumeur défectueux, bougie défectueuse, positionneur de flamme cassé, pressostat combustion HS, tête de combustion HS ou relais carte HS. Ce que je ne peux pas croire. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de pression de gaz.
    Ma question est donc la suivante : l'un d'entre vous a-t-il déjà manipulé la petite vis de réglage de la pression Gaz ou rencontré ce problème et sait-il comment y remédier? Je pense notamment à Bricolard dont la Pulsatoire est installée depuis 1 an.
    Est-il possible aussi d'obtenir des infos sur l'entretien de cette chaudière car j'hésites à faire un contrat d'entretien avec un professionnel car ils ne sont pas nombreux à connaître cette machine.
    D'autre part j'ai toutes les docs d'installation, (Pulsatoire, module HP2, Ballon Profusion, Pompe condensats) si cela intéresse quelqu'un.

    Merci beaucoup.

  22. #21
    invite302dd0a5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Alain59.
    Ma Pulsatoire refuse de démarrer : en phase de test elle m'affiche un défaut "DEAL" (pressostat combustion). Pourrais-tu me donner quelques pistes pour lever ce défaut ? Voir message posté aujourd'hui.
    Merci. Leyab

  23. #22
    invite302dd0a5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Picardy. Pour sortir les PVC à l'extérieur je les ai insérés dans un bout de PVC de 80 puis colmatés avec de la mousse expansive (pas le droit de fermer avec du mortier). J'ai la doc d'installation si tu en as toujours besoin. Bonne journée.

  24. #23
    invite39aae65d

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Citation Envoyé par leyab Voir le message
    Bonjour Alain59.
    Ma Pulsatoire refuse de démarrer : en phase de test elle m'affiche un défaut "DEAL" (pressostat combustion). Pourrais-tu me donner quelques pistes pour lever ce défaut ? Voir message posté aujourd'hui.
    Merci. Leyab
    bonjour, verifier ou changer la connectique du boitier gaz
    pour le réglage du gaz faites appel a un pro,il possede le materiel
    verifier les sorites de fumée(pvc avec de la pente) et l 'évacuation des condensats
    positionner la puls avec 2 pour cent de pente vers l'arriere
    purger le haut de la puls par le purgeur situé derriere sur le flexible depart et refaire l'appoint d'eau
    appuyez sur réarmement et ça marche

  25. #24
    invite302dd0a5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Alain et merci.
    Pour la connectique Gaz, je n'ai qu'un robinet d'arrêt situé à 25 cm de l'arrivée gaz de la chaudière. Sortie fumée vérifiée ainsi que l'évacuation des condensats. A ce propos mon conduit fumée sort de la chaudière vers la droite avec une pente montante d'a peu près 4cm/m et non pas une pente descendante. Est-ce un problème ? (tant que j'y suis je pose la question).
    Je vais positionner la Puls comme tu le dis : l'avant légèrement relevé.
    J'ai déjà refait la purge au niveau du départ.
    On m'a aussi conseillé de purger la canalisation gaz (cela semble une bonne piste mais en même temps, sur la même canalisation gaz un peu plus loin j'alimente le chauffe-eau et il fonctionne très bien... donc je me demande s'il y a bien de l'air dans ma canalisation, sachant que pour démarrer la Puls, je coupe le gaz du chauffe eau et ferme la vanne d'eau chaude circuit chauffe eau...). Je vais donc faire tout cela ce soir et te tiens au courant.
    Pour le réglage gaz je vais chercher un pro.
    Merci pour ta réponse.

  26. #25
    r17777

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    eventuellement , vous pourriez peut être créer un nouveau fil spécifique à cette problématique technicienne sur la partie "dépannage" du forum... (et bien sûr y laisser un lien ici car ça reste intéressant mais un peu hors sujets ici ) ...afin de concerver le but initial de la section ici présente, à savoir l'éconologie ...

    merci

  27. #26
    picardy

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Citation Envoyé par alain 59 Voir le message
    bonjour,je pose des puls depuis 2 ans environ 1 par quinzaine.mon devis serait
    1 puls 4857 €
    MO 3jours a 2 ouvriers qualifiés 1680 €
    forfait dépose cuve fioul 1200 €
    matériel pouralimentation gaz et modif chaufferie 650 €
    soit un total ht de 8387.oo €
    tva 5.5 561.85 €
    ttc 8848.28 €

    crédit d'impot: ayant droit;1281.03

    a bientot
    Bonsoir Alain 59
    Merci pour ton devis qui est aussi raisonnable que celui de mon chauffagiste,je lui ai passé commande et attend l'installation vers la fin du mois.
    Compte tenu que c'est la première qu'il va poser il a demandé l'assistance d'un technicien de chez AUER pour la mise en route, je pense que c'est une sage précaution?.
    Si tu as un un conseil à me donner je suis preneur et t'en remercie à l'avance.
    Bien cordialement.
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

  28. #27
    picardy

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Citation Envoyé par leyab Voir le message
    Bonjour Picardy. Pour sortir les PVC à l'extérieur je les ai insérés dans un bout de PVC de 80 puis colmatés avec de la mousse expansive (pas le droit de fermer avec du mortier). J'ai la doc d'installation si tu en as toujours besoin. Bonne journée.
    Bonsoir et merci Leyab de ta gentillesse
    De quel doc s'agit-il? sur ma demande, la société Auer m'a faxé:
    "Notice Technique pour l'installateur et d'emploi pour l'usager"
    Cela concernant la 20 la 32 et la 40 kW
    Elle fait environ 30 pages je pense qu'il s'agit de la même sinon je peux te communiquer donner mon adresse électronique par MP et si cela ne te dérange pas tu peux me l''envoyer en fichier .rar.
    Cordialement
    "Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

  29. #28
    invite302dd0a5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Bonjour Picardy. Mes documents sont scindés en deux : notice générale d'installation fournie par Auer lors de mes recherches et qui concerne surtout l'installation physique (courbe des flexibles-cheminement de la cheminée...) + manuel configuration chaudière et programmation fourni avec la chaudière lors de l'achat (réglage des courbes de chauffe-paramétrage circulateur-configuration avec ou sans ballon etc...)
    Je vais essayer de mettre tout ça en .rar mais je ne suis pas un pro de ce genre de manip (et ça fait bien 50 pages). Dans le pire des cas je fais des photocopies pour t'envoyer le tout. As-tu besoin des notices ballon et circulateur (HP2/3) ?
    Je te tiens au courant.

  30. #29
    invite302dd0a5

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Merci Alain. Le problème est résolu, il s'agissait de la vanne Gaz qui n'est pas adaptée chaudière et qui se coupe automatiquement quand le débit gaz est trop élevé. J'ai donc changé et tout baigne.

  31. #30
    r17777

    Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

    Citation Envoyé par leyab Voir le message
    Je vais essayer de mettre tout ça en .rar mais je ne suis pas un pro de ce genre de manip (et ça fait bien 50 pages). Dans le pire des cas je fais des photocopies pour t'envoyer le tout. As-tu besoin des notices ballon et circulateur (HP2/3) ?
    Je te tiens au courant.
    même si le problème est réglé se serait tout de même utile que tu nous en laisse une version electronique ici sur FSG ... ça ne sera pas vain ...

Page 1 sur 72 12 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. la Pulsatoire à gaz fait sa révolution et offre un bon compromis "éconologique"
    Par r17777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 23/04/2015, 16h10
  2. [Thermique] Chaudiere pulsatoire AUER
    Par leguabian dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h17
  3. chaudière à gaz
    Par invite446ab634 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 17h39
  4. chaudiére a gaz
    Par invite0f69f766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2006, 19h57
  5. carte électronique chaudiére gaz Auer
    Par sylvainj2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...