Actu - Chloroquine et Covid-19 : tout ce qu'il faut savoir
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 921

Actu - Chloroquine et Covid-19 : tout ce qu'il faut savoir

Vue hybride

increa

Re : Actu - Chloroquine et Covid-19 : tout ce qu'il faut savoir

Citation Envoyé par yves95210 Voir le message
    Qui bien sûr vaut mieux que les milliers d'années d'expérience de centaines de professionnels en France ou dans le monde dont le consensus aujourd'hui est que les résultats affichés par Raoult ne sont pas significatifs (et que sa communication est désastreuse).
    Alors il faut que tu m'expliques en quoi, ces milliers d'années d'expérience comptent pour cette nouvelle maladie inconnue...

piranas

En quoi, je ne sais pas, mais ça fait toujours plus que quarante....

invite6f9dc52a

Citation Envoyé par increa Voir le message
    Alors il faut que tu m'expliques en quoi, ces milliers d'années d'expérience comptent pour cette nouvelle maladie inconnue...
    Puisque le savoir ne sert à rien, vous pensez donc que n'importe qui est compétent pour traiter cette pathologie.

Parce que c'est un virus et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.

Parce que c'est une épidémie et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.

Parce qu'il concerne le corps humain et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.

Parce qu'il concerne l'activité biologique et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.

Parce qu'il a un comportement physiopathologique qui correspond à certains processus et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.

Citation Envoyé par increa Voir le message
    Alors pourquoi donne t'on de l'aspirine au malade atteint du covid19 et pas de la chloroquine alors?
    Parce que justement, on a des connaissances sur le sujet.

Etc.
    C'est tellement évident que c'est étonnant que quelqu'un ne le sache pas.