
Alors il faut que tu m'expliques en quoi, ces milliers d'années d'expérience comptent pour cette nouvelle maladie inconnue...
En quoi, je ne sais pas, mais ça fait toujours plus que quarante....![]()
Puisque le savoir ne sert à rien, vous pensez donc que n'importe qui est compétent pour traiter cette pathologie.
Parce que c'est un virus et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.
Parce que c'est une épidémie et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.
Parce qu'il concerne le corps humain et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.
Parce qu'il concerne l'activité biologique et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.
Parce qu'il a un comportement physiopathologique qui correspond à certains processus et on à des connaissances à ce sujet (des milliers d'années chercheurs) et il y a des points communs.
Parce que justement, on a des connaissances sur le sujet.
Etc.
C'est tellement évident que c'est étonnant que quelqu'un ne le sache pas.
