Question pour un champion.... de la condensation !
Bon, certains ici le savent peut-être, j'ai une P2. Sa remplacante, la P4, est disponible en option avec la sacro-sainte condensation. D'après le prospectus publicitaire, c'est un module qui vient se rajouter à l'arrière de la chaudière, à la sortie du conduit de cheminée.
Ma question est toute simple: Crois-tu qu'il serait possible de rajouter ce module sur une chaudière qui n'est pas conçue pour (un module de P4 sur la P2, donc) ? Quel sont les raccordements à faire ?
Merci et à plus...
-----

Envoyé par Did67
 Envoyé par Did67 

).
). à moins qu'il ait changé de fournisseur, ce dont je doute.
 à moins qu'il ait changé de fournisseur, ce dont je doute.

.
.  ), contrairement à quelques conseils lus ici et là, j'ai fait légèrement surdimensionner ce fameux circulateur
), contrairement à quelques conseils lus ici et là, j'ai fait légèrement surdimensionner ce fameux circulateur . Ainsi, au lieu de tourner sur vitesse 3, il tourne sur vitesse 2 (faudra que j'essaie en vitesse 1...). Pourquoi? parce qu'il tourne moins vite pour un même débit et s'usera donc beaucoup moins vite que l'ancien (c'était pourtant un Grundfoss!!!) dont les ailettes se sont bouffées en 4 ans:Bravo1.
. Ainsi, au lieu de tourner sur vitesse 3, il tourne sur vitesse 2 (faudra que j'essaie en vitesse 1...). Pourquoi? parce qu'il tourne moins vite pour un même débit et s'usera donc beaucoup moins vite que l'ancien (c'était pourtant un Grundfoss!!!) dont les ailettes se sont bouffées en 4 ans:Bravo1. .
. .
.