Bonsoir à tous et bienvenu à KeePCooL.
Concernant les conseils je crois que tu veins d'en lire déjà pas mal auxquels je me joins volontier.
Je retiens l'idée du PQ incolore et non ventilé en décuple épaisseur. Je pense déposer comme nom de marque : "Crohntonel". Evidemment il sera pris en charge à 100 % par la sécu, je m'y engage !!!!!!!
Petiites explications internationales... si vous voyez à qui je pense... bienque ça ne soit pas nécessaire.
1. PQ = Papier Cul = papier hygiènique (avant utilisation et après je te dis même pas)
2. Sécu = sécurité sociale = organisme public sensé nous aider par la prise en charge de nos dépenses de santé = multinationale et promoteur immobilier en "faillite" qui rembourse de moins en moins et que l'on paye de plus en plus pour retoucher de moins en moins et être de plus en plus malade... le coût de la snté étant tellemnt important que les diagnostics précoces se font de plus en plus rare. Nous remboursons donc des pathologies beaucoup plus lourdes et qui coûtes beaucoup plus chère. SANS COMMENTAIRES !!!!!!
Bizzzzzz
OlIDE Euro extraverti
-----