Salut leidier,
Oui...mais au #259 et au #261, tu as aussi comme je l'ai souligné un peu plus haut, deux configurations avec un DT8...Là tu a omis le principal: la certification qui est "le juge de paix" l'avis de leidier ne pèse pas lourd par contre EUROVENT
au #261 #260 #259 ce n'est pas moi qui a conçu les tableaux de certification:
Entre autre il est écrit :
T°C sortie PAC 25°C
T°C entrée PAC 22°C
T°C moyenne 23.5°C
donc un deltaT de 3°C. (rencontré fréquemment sur PC)
Que devient pour ces produits sous certification EUROVENT, le DT5 max à ne pas dépasser de "Grennkraft" ?...
Ca, je ne pige pas...Si tu as l'explication, je suis preneur...
Cordialement

