| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006
| Quel type de chauffage
bonjour possedant une maison en pierre qu il me faut equiper de a a z je voudrais voudrais savoir quel moyen utiliser pour produire l eau chaude sanitaire ainsi que le systeme de chauffage sachant que le gaz de ville n est pas present qu une cuve quelle quelle soit n est pas possible les panneau solaire pas envisagable et qu je possede des voisin en mur mitoyen a droite a gaughe et derriere derniere chose pas de terrain exposition sud lieu perpignan pret a tout entendre merci |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: août 2006 Localisation: Provence Verte Âge: 52
| Re : quel type de chauffage
as-tu un garage en rez de chaussée?
|
| | |
| | #3 |
bonjour garage non rdc oui maison sur rdc +1+2 surface de chaque etage 30m2 |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: août 2006 Localisation: Provence Verte Âge: 52
Tu as des voisins à droite et à gauche, exposition sud et pas de jardin, donc le garage est donc au nord, accessible depuis le nord?
|
| | |
| | #5 | |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Dordogne Âge: 36
| Re : quel type de chauffage Citation:
P.S. Faire des phrases entières et mettre un peu de ponctuation ne te prendra pas beaucoup plus de temps, sera plus agréable à lire pour les autres et leur donnera certainement plus envie de répondre. | |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Lorraine 57 Âge: 37
salut! wouha... c'est vrai que c'est pas simple du fait que tu n'as pas de place pour un stockage... pas de terrain... on oublie: gaz, fuel, autre énergie volumineuse (bois-bûche, granulés...) pourquoi c'est pas envisageable le solaire? dans ta région c'est pourtant idéal, avec un appoint electrique sinon il ne reste que l'electrique... c'est pas le mieux tu as aussi pompe a chaleur air/air clim reversible? ton budget c'est combien? |
| | |
| | #8 |
| Re : Quel type de chauffage
re je vais faire une petite rectification je n ai pas de garage j'avais mal lu la question. En terme de place je peux disposer au sol d une surface de 1x1.5 au rdc sous escalier. Pour le budget j ai pas defini car ma premiere idée etait tout electrique mais plus j'y pense moins ca me plais. Donc j envisage plus onereux mais sans exageretion. pour le solaire il faudrait que se soit vraiment discret car commune et site proteger voila merci ps:desoler pour les points ,virgule,accent et autre taper avec 2 doigts cela peut etre tres long |
| | |
| | #9 | |
| Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Finistère (Brivates Portus)
| Re : Quel type de chauffage Citation:
ça peut toujours servir ... maintenant si tu n'as que deux doigts .... sincèrement désolé ...
__________________ Energie: Panser la fuite avant de penser la suite!!! (r17777) | |
| | |
| | #10 |
Pour du solaire dans une commune avec des restrictions, il faudrai déjà voir ce que disent les textes, tu as des panneaux qui s'intègrent bien dans les toitures... maintenant comme le suggère r17777: il faut isoler, celà limitera d'autant la puissance de ton chauffage... mais isoler peut se faire petit à petit fonction du budget, du temps et de tes travaux. |
| | |
| | #11 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: OSTWALD (67) Âge: 50
je verrais bien du solaire en été, et un petit poêle chaudière à pellets pour l'hiver. tu pourrais stocker tes granulés sous l'escalier. L'isolation d'abord, sinon tu vas être sur-équipé |
| | |
| | #12 |
oui, surtout que le pellet se vends en sac, pas obliger d'en rentrer 5tonnes d'un coup... t'achète les sac au besoin
|
| | |
![]() |
| Tags |
| chauffage, type |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel type de connecteur | zanzeoo | Électronique | 5 | 14/10/2007 15h50 |
| Maison basse énergie, quel chauffage d'appoint et quel ECS? | erness | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 8 | 27/09/2007 19h10 |
| Quel type de chauffage pour une copro de 1985 | christophel2 | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 1 | 19/05/2007 15h20 |
| Quel type de chaussures | javier75 | Secourisme spécial Croix-Rouge | 1 | 09/10/2005 23h48 |
| Quel type de quartz?? | Eliès | Électronique | 11 | 10/09/2005 12h37 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |