Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

tpe: la vaccination

Venez poser vos question sur le forum "TPE / TIPE et autres travaux"

audreyv06
30/11/2006, 19h19
bonjour,
mon tpe est sur la vaccination et nous avons trouvé un plan qui correspond a celui-ci:
introduction
I- la vaccination renforce l'immunité
a- les principes de la vaccintion
b- le contenu d'un vaccin
II- les limites de la vaccintion
a-les limites
b-les effets secondaires
c-les risques de mort

nous avons trouvé pas mal d'informations sur le sujet mais nous ne trouvons pas d'expérience qui aille sur le sujet auriez vous une petite idée ?
également, nous cherchons des schémas où pourrions nous en trouver ?
merci d'avance

laminimoi77350
22/10/2007, 15h19
salut je suis éléve de premiére s et j' ai pris comme sujet la vaccination je voulais savouir si tu aurai une problématique a me proposé afin ke je puis trouvé un plan ou me faire une idée sur le sujet
merci d'avance

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z