Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Tv Daevoo Dlp26b3

Venez poser vos question sur le forum "Dépannage"

jorcaldas
09/12/2006, 17h43
BONJOUR J'AI UN DEFAUT SUR MA TELE ,AU BOUT DE UN CERTAIN TEMPS QUE JE SUIS UNE CHAINE ELLE PASSE SUR AV1,meme sans autre branchement sur d'autres les autres prises av1,et si je branche canal satelite sur av1 elle passe sur av2 et si je fais l'envers pareille,pouvez vous m'aider? existe-il un programme pour flasher pour cette tele et comment le faire.

azer
09/12/2006, 18h48
salut,

commences par débrancher toutes les péritels mais aussi le clavier interne du TV...
Si c'est toujours pareil, enlève les piles de la télécommande...

A+

jorcaldas
10/12/2006, 11h03
salut,

débrancher toutes les péritels aussi le clavier interne du TV...
les piles de la télécommande...
toujours pareil, MERCI

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z