knecmotet
03/07/2004, 11h06
Bonjour à tous,
Exiset-t-il un programme qui convertirai une image au format jpg en une icone ? :roll:
Exiset-t-il un programme qui convertirai une image au format jpg en une icone ? :roll:
![]() |
Bienvenue dans les archives des Forums Sciences et Informatique de Futura-Sciences :
Actualités, dossiers, définitions, fond d'écran, cartes virtuelles. |
|
Archives du sujet : Conversion image .jpg en .icoVenez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source" knecmotet 03/07/2004, 11h06 Bonjour à tous, Exiset-t-il un programme qui convertirai une image au format jpg en une icone ? :roll: guera 03/07/2004, 11h25 Yo Le mieux c'est de convertir ton jpg en bmp ( bitmap ) et ensuite de chercher un logiciel qui convertit de bmp -> ico knecmotet 03/07/2004, 11h46 Merci pour ton indication guerra. D'autant plus que j'ai l'outil de travail Visual Studio que je soupçonne réaliser cela mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ? azt 03/07/2004, 17h29 Yo Le mieux c'est de convertir ton jpg en bmp ( bitmap ) et ensuite de chercher un logiciel qui convertit de bmp -> ico Et qui mieux que paint peut le faire ;-) tu sauves en BMP, mais au lieu de nommer ton image image.bmp, tu mets image.ico vBulletin v.3.6.7, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Traduction par l'association vBulletin francophone
|
Précisez votre recherche :
|