Bjr je ne sais pas qui vous etes ni d'ou vous venez mais moi je considère la cyphose comme un handicap au quoitidien qui de plus pour mon amie est hériditaire alors merci pour vos conseil mais je pense que si vous aviez un cyphose vous comprendriez qu'il est quasiment impossible de se tenir autrement une fois que la déformation osseuse et trop avancée. Et je tiens a rajouter que si la cyphose avait été considérée au meme titre qu'une maladie par les parents de mon amie, peut être aujourd'hui elle ne souffrirait pas autant car prises en charge des leur jeunes age les personnes qui souffrent de cela sont soignées !!!
Je souhaite que ce soit des gens qui apportent des solutions concrète pour le bien etre de mon ami et non pas des remarques que je trouve intolérable.
Justement j'en profite pour évoquer un problème énorme pour les gens atteint de cyphose c'est qu'on leur dis tout le temps depuis leur enfance (Tiens toi autrement, tiens toi bien, etc et j'en passe) et que les personne qui ont des cyphose vivent ça dans de nombreux cas si cela n'a pas était traité a temps comme une fatalité, en effet une personne atteinte d'un cyphose a besoin d'etre suivi et de faire des soins pour corriger cela durant la croissance cela va meme jusqu'au port de corset.
Larsen indigné par la réponse de ce post