Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Antibody-Based Therapies for Colorectal Cancer

Venez poser vos question sur le forum "Traitement et origine du cancer"

--lumière--
17/01/2007, 22h53
salut :S: ...

Dans le cadre d’un module (génie immunologie) j’ai un article à analysé, sur l’utilisation des anticorps, dans la thérapie du cancer du colon …

Avant de procédé à cette analyse, je me dit qu’il faudra que je fasse une petite recherche pour connaître un peut la biologie de ce cancer … en plus des recherches que je compte faire sur le net, vos conseilles, orientation, ou autres … seront les bienvenues …

Merci

flowermetastasis
18/01/2007, 21h15
Salut
Je ne te renseignerai pas personnellement sur ce type de cancer mais je peux te conseiller d'aller sur le site de l'arc (www.arc.asso.fr) où l'on te propose de télécharger des fiches sur le type de cancer qui t'intéresse!
Elles sont bien faites même s'il s'agit de généralités.
Sinon tu peux toujours aller sur pubmed et tu cherches "colorectal cancer; review"
Bonnes lectures!!!

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z