Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

vmc double flux elge

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

christine63
03/02/2007, 17h53
Bonjour,

J'ai une vmc dfec elge de 1987 qui n'est installée qu'à moitié, c'est-à-dire la partie aspiration des pièces d'eau. Je n'ai malheureusement pas la notice d'installation et je ne sais comment faire. Quelqu'un a-t-il une notice d'un modèle de cette époque ?
Merci d'avance

jacquot57
18/01/2008, 14h04
Bonjour Christine

Je tombe par hasard sur votre question.
Je me permets d'intervenir car je suis dans le même cas de figure que le vôtre
J'ai fait l'acquisition d'un pavillon en 1996, ce pavillon a été construit en 1986 et comporte la même installation de ventilation mécanisée que celle décrite dans votre message.
Avez vous eu réponse à votre question. La réponse pourrait m'intéresser
Le régulateur de vitesse de ma vmc est HS, avez les coordonnées d'un fournisseur de ce type d'appareil.
Merci

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z