Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Balcon autoportant

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

plurielle
09/03/2007, 00h15
Bonjour,

Je cherche des infos (idéalement, le nom d'une société... on peut rêver) sur les balcons autoportants.

Je dois en construire, alors si je pouvais m'éviter la peine de concevoir ça moi-même, ben j'en serais ravie...

Merci donc si vous pouvez m'aider... :-)

Fxhabitat
09/03/2007, 08h24
bjr,
les balcons les plus simples sont souvent en bois et le bois evite les ponts thermique.
pour faire un balcon autoportant, tu pourrais t'inspirer des chalets de montagne qui sont suspendu.
Je ne pense pas qu'il existe des balcon préfabriqué.
c'est quoi un balcon suspendu ?
ce sont des pannes verticales qui sont prise sur tes pannes horizontale d'avance de toiture. avec ce systeme tu n'a plus besoin de mettre les enormes consoles (equerres bois) sous le balcon..

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z