Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

memtest 86

Venez poser vos question sur le forum "Matériel - Hardware"

NYghost
21/05/2003, 16h15
bon voila, j'ai commencer un test avec memtest 86 et j'étais a presque 50000 erreur lorsque j'ai arrété, qqn peut me dire pq tant derreur ??? :)

merci
++

Dagda
21/05/2003, 18h35
Salut!!

50000 erreurs...

Tu prend ta ram et tu la met a la poubelle.

Si tu as des erreurs c'est que la ram est morte ou alors que le test a foirer.

Dagda :?

NYghost
24/05/2003, 10h00
arf, je sais que c'est de la NN mais bon, elle ne date que de noel :cry: ...

++

JP
14/06/2003, 11h57
Salut,

Ya pas une logiciel un peu plus rapide que memtest 86 pour 320Mo de SD j'ai besoin de 5 jours de scan ...

A+

Ryback08
14/06/2003, 14h29
salut, tu pourait dire les caracteristique sur ta ram (SD-RAM, DDR 2100, 2700, 3200 , EDO :D )
Avait tu fait le test avant ??
car autant d'erreur c'est louche et c m'etonne que ton ordi demarre

sinon, si ta carte mere le permet, tu augmente le voltage de ta memoire RAM, normalement, on fait ca pour des probleme de stabilité mais bon essaye, ca te coute rien

par exemple moi, c'est de la DDR 2700 noname, petit prob de stablilité a 2.5V donc, monté a 2.7 et la nickel

c'est peut etre aussi une erreur de la pare du logiciel, essaye en un autre

NYghost
25/06/2003, 22h52
bon, dsl pour le retard mais j'ai un peu laché le forum pdt les exams ! (foiré au passage :) )

donc, pour la ram j'ai été au mag en explicant et en montrant bien que je les lacherai pas et il m'on filler une new barrete de ram !

donc plus de pb ;) !!! merci qd meme !

++

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z