Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Ou trouver une piece.

Venez poser vos question sur le forum "Électronique"

dragonbuster
10/08/2007, 17h14
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pièce pour sèche-linge qui doit être un filtre (INTERFERENCE SUPPRESSION FILTERS) au bout du cable d'alimentation.

La référence est F3CF73002L 16A 40C

Je ne sais pas ou trouver cette piece et a quel coût.

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci :sos:

omar.STE
10/08/2007, 18h50
salut
moi aussi j'ai un petit probleme comme le tien
dans ma ville il y a pas beaucoup de magasin electronic plutot non plus :S:
et je suis à le recherche d'un phototransistor
qq peut m'indiquer où je peux le trouver ?

merci

@++

annjy
10/08/2007, 18h56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une pièce pour sèche-linge qui doit être un filtre (INTERFERENCE SUPPRESSION FILTERS) au bout du cable d'alimentation.

Bonsoir,

Effectivement, c'est un filtre,

mais je crois que ta question n'est pas sur le bon forum.
Il existe le forum dépannage, plus approprié pour ce type de question.

Amicalement
JY

VincentTesla
10/08/2007, 18h57
Bonjour,

Bonjour,
Ta pièce se trouve en fait être un condensateur. Appelle un vendeur de pièces électroniques il va surement te trouver ce qu'il te faut, surtout si tu lui donne toutes les informations inscrites sur ta pièce.
Au plaisir.

annjy
10/08/2007, 19h06
Bonjour,
Ta pièce se trouve en fait être un condensateur. Appelle un vendeur de pièces électroniques il va surement te trouver ce qu'il te faut, surtout si tu lui donne toutes les informations inscrites sur ta pièce.
Au plaisir.

Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord,
pour moi, il s'agit d'un filtre antiparasite, dont on trouve le schéma si on tape la référence "F3CF73002L" sur Gougueule. Vraisemblablement fait en Pologne.

Cordialement
JY

annjy
10/08/2007, 20h59
salut
moi aussi j'ai un petit probleme comme le tien
dans ma ville il y a pas beaucoup de magasin electronic plutot non plus :S:
et je suis à le recherche d'un phototransistor
qq peut m'indiquer où je peux le trouver ?

merci

@++

Re bonsoir,
A mon avis, tu devrais plutôt créer une nouvelle discussion, en précisant exactement le type de composant que tu cherches ( un phototransistor?, de quelle référence, pour quoi faire, as-tu un schéma..............etc)

Ta question n'a à priori rien à voir avec la question initiale, à savoir le dépannage d'un sèche-linge...

Amicalement,
JY

VincentTesla
11/08/2007, 08h12
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord,
pour moi, il s'agit d'un filtre antiparasite, dont on trouve le schéma si on tape la référence "F3CF73002L" sur Gougueule. Vraisemblablement fait en Pologne.

Cordialement
JY
Bonjour Annjy,
gouglu m'amène à une page ( http://www.dacpol.com.pl/ofer/Miflex/eng/f3cf_l.htm ) de specs qui parle de ''µF'' (µF= micro farad, unité de mesure donnée aux condensateurs).

VincentTesla
11/08/2007, 08h24
donc voilà, j'ai encore raison :dieu:

annjy
11/08/2007, 12h10
donc voilà, j'ai encore raison :dieu:

Bonjour,
toujours pas d'accord.
comme son nom l'indique (interference suppression filter), c'est bien un filtre.
composé de 3 condensateurs et d'une résistance.

:S:
A+
JY

VincentTesla
11/08/2007, 15h46
Bonjour,
toujours pas d'accord.
comme son nom l'indique (interference suppression filter), c'est bien un filtre.
composé de 3 condensateurs et d'une résistance.

:S:
A+
JY
j'aurais appris quelque chose aujourd'hui. :S:
gracias amigo

polo974
11/08/2007, 16h59
3 fois 100nF et une résistance pour décharger tout ça...

Pour essai, la machine peut marcher sans.

A force de mettre des filtres comme ça, le disjoncteur 30mA risque de tomber...

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z