Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

kel étude pr etre ambulancier

Venez poser vos question sur le forum "L'orientation avant le BAC"

arnobzhfr
03/06/2003, 20h01
slt tlm

je voudrais juste savoir ce kil fo faire pour être ambulancier (samu) ou kel type de formation

merci à ceux ki peuvent me répondre et aux ambulancier ki peuvant répondre

je serai très intérresser par ce métier. J'en expliquerai les raisons sans les circonstances voulues

[RV]
03/06/2003, 20h12
lut,

l'ambulancier c'est celui qui conduit l'ambulance il me semble, alors pour ça il faut :
Avoir le CCA
Avoir le permis
Trouver un établissement pour la formation
Pour le SMUR, SAMU... il y a encore une formation il me semble!

Voilà pour plus d'infos http://www.unahfrance.org/metier.htm

Si t'as pas de job pour l'été, c'est peut être le moment ...

Voilou
++

arnobzhfr
03/06/2003, 20h22
merci bcp pr ton lien, ca me servira surement

en tt cas, j'ai déjà une chose, c'est le permis voiture

a+

thx

Yoyo
03/06/2003, 21h53
Bonsoir,

Je suis pas aller voir le liesn d'RV mais il me semble que les ambulanciers du SAMU ont une formation médicale (infirmier?) de manniere a pouvoir aider. mais c'est a verifier.

Yoyo

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z