Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Auto construction silo à granules

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

olive13500
13/09/2007, 13h17
Bonjour
Je pense à réaliser un silo pour l'alimentation de ma chaudiere qui a un reservoir, environ 100kg, et que je rempli avec des sacs tous les deux trois jours. Cela fait deux hivers et j'en ai un peu marre, puis il y a aussi la possibilité de se faire livrer par camion souffleur avec un cout plus avantageux. QQu'un a t'il réaliser son silo, est ce possible d'avoir des conseils, des plans, un prix, des infos pour la vis sans fin, une possibilité de visite histoire de voir réellement à quoi cela ressemble. J'ai plein d'idées mais pas mal d'interrogations aussi :modo:
Bref je suis ouvert à tout, recup de cuve et bidouillage, construction bois, béton etc etc etc. :fs:
Merci pour vos réponses, je suis dans le 13 mais peux me déplacer pour voir et tchatcher de silos, granules, pluie et beau temps!
A+

Le Gascon du bord'Haux
13/09/2007, 13h40
Un bonjour du gascon

Tu devrais aller sur le site d'OKOFEN il y a des exemples et c'est trés clair.

A+ Le Gascon

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z