| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: septembre 2007 Âge: 36
| comment choisir mon mode de chauffage?
Je vous explique. Je viens de faire des travaux d'agrandissement dans ma maison. J'ai un chauffage au bois avec inser (dont je suis assez contente), et un chauffage électrique (dont je ne suis pas contente, car gros coût). Je voudrais m'équiper d'un système écologique. On me propose l'aérothermie. Qu'en pensez vous? Est ce vraiment un mode de chauffage écologique? Merci de me renseigner, je suis une vraie novice.
|
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: septembre 2007 Âge: 39
| Re : comment choisir mon mode de chauffage?
salut anatom vas faire un tour sur les discussion aérothermie et tu vas comprendre si tu es en tout élec actuellement, la meilleure solution est de virer ta cheminée et d'y mettre un poêle de masse : écolo, econo, pas trop de boulot et efficace ! A+ Yann |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: décembre 2006 Âge: 35
L'aerothermie n'est pas une solution se chauffage , c'est une climatisation déguisé en chauffage pour beneficier de credit d'impot! Le PDM ne peut pas etre installé partous , il faudrais les plans de ta maison pour te répondre , dire que c'est economique est un peu faux en fonction du volume à chauffer, cela reviens quand même assez chère à l'achat. Si la maison est très isollé celui ci peut surchauffer notament. Le plus simple serait de nous donné plus de détails sur cet agrandissement. |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: septembre 2007 Âge: 39
taratata je pensais à la fabrication du PdM type flexoven ou Finoven yann |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: février 2007 Localisation: Toulouse Âge: 31
Bonsoir, Effectivement, difficile de répondre à ta question avec si peu d'éléments. La 1ere chose à faire avant de parler de type de chauffage serait déjà de nous parler de ton isolation
__________________ Mon projet http://forums.futura-sciences.com/thread134047.html |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: décembre 2006 Âge: 35
| Re : comment choisir mon mode de chauffage? |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment choisir mon chauffage? | cyrillio | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 7 | 04/04/2007 00h20 |
| choisir son mode de chauffage, les étapes? | Kibati | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 7 | 22/01/2007 18h56 |
| comment choisir les accessoires de mon télescope | Phileas | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 2 | 21/12/2006 11h28 |
| Comment purger mon chauffage ? | Phoeb | Dépannage | 3 | 03/04/2006 16h17 |
| choisir un mode de chauffage, pas facile... | lilichan | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 5 | 22/02/2006 20h14 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |