bonjour à tous,
voila j'ai un mauvais gout dans la bouche et j'aimerais avoir quelques explications. si des personnes sont dans mon cas ou l'ont été, pourraient-elles m'aider et me dire de quoi cela peut provenir. Meerci d'avance. :roll:
merci d'abord pour ta réponse. Le gout que j'ai ressemble beaucoup à de l'amertume comme du métal dans la bouche. J'ai l'impression que c peut etre une allergie. qu'en penses tu ?
Bonjour,
De nombreuses pistes me semblent possibles...
Caries, problème de gencives (saignements?), tartre, problème d'estomac...
As-tu des plombages? Il m'est souvent arrivé de n'avoir pas vu un petit bout d'aluminium sur un aliment... l'effet une fois dans la bouche est très désagréable (ça fait "pile" avec les plombages).
Il me semble avoir lu qu'on pouvait avoir ce genre de problème si on avait différents types de plombages/couronnes.
Bon courage,
K.
PS: j'ai modifié ton titre pour qu'on sache de quoi il en retourne (la majorité des personnes viennent ici rechercher de l'aide, des informations...)
merci pour ta réponse effectivement j'avais aussi pensé à mes dents car j'ai une très mauvaise dentition. L'année dernière je suis allée voir un dentiste il m'a soigné un peu mais je n'y suis jamais retourné donc il n'a pas fini le travail et crois moi c un chantier!! il me semble qu'il avait mis un pansement à une dent et depuis je l'ai toujours alors qu'il devait être provisoire. Autre souci également c qu'il m'avait parlé d'un problème de tartre j'en ai beaucoup donc tes réponses sont je pense les réponses à mon problème. A moi maintenant de reprendre rendez vous. Merci encore une fois car c dur quand ca persisite et que nous n'avons aucune réponse.
vBulletin v.3.6.7, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Traduction par l'association vBulletin francophone