Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

distribution de chaleur - comment faire

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

efa
26/10/2007, 15h49
Bonjour,

J'ai un projet d'installation de poêle mais je ne sais pas comment réaliser la distribution de chaleur. Alors il y a une sortie prévue derrière le poêle pour réaliser la distribution mais comment faire quelque chose de sympa et esthétique?:sos:

En pièce jointe je vous ai mis le schéma de l'installation que je pense faire. J'ai deux questions : le conduit partant de la sortie de la distribution, derrière le poêle, doit-il être isolé ou non pour ne pas déterioré le future cloison en placo? ensuite faut-il mettre de la laine de verre pour isoler le caisson formé avec la future cloison (création d'une double cloison)?

Merci pour tous vos conseils et vos réponses ;)

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z