Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

QCM de Parasitologie

Venez poser vos question sur le forum "Biologie"

a_mina
15/12/2007, 11h26
Ce lundi j'ai 1ctrole de parasito:peur:&j'aimerai trouver des QCM histoire de m'entrainer un peu avt le jr J:sos:
j'ai cherché sr le net mais je n'ai rien trouvé...:fs:
Dc si qlq'1 pouvais m'aider ca serai vmt sympa!!!;)
Gros bisous&@++:S:

Ecthelion22
15/12/2007, 14h17
Salut,
Je ne sais pas trop à quoi tu t'attends exactement en type de questions, les parasites c'est un vaste sujet... Je n'ai pas à l'esprit de site avec des QCM mais voilà une série de fiches sur les parasites des animaux (c'est un site de l'école véto de Lyon) avec photos et les grandes lignes de la classif. Pour réviser c'est pas mal.
http://www2.vet-lyon.fr/ens/para/ensgt/en_coursligne1.htm
(En bas de la page, dans la rubrique TP.)

Peut-être que tu pourras trouver des qcm sur l'un des sites des trois autres écoles vétérinaires...

Cordialement,
Ecthelion

a_mina
15/12/2007, 15h09
Merci infiniment de m'avoir aidé!:S:Je suis étudiante en pharmacie dc je recherche+les parasites qui touchent l'homme!!!
Mais le site est vmt super srtt les photos;)!
Je pence qe ca va m'aider à les mémoriser:dance:
MERCI ENCORE!:Bravo1:
Bisous

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z