Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

ProShow Gold

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

JP53
14/11/2004, 18h54
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du logiciel ProShow Gold, version téléchargée. Existe t-il un didacticiel en français pour l'utilisation de ce logiciel?

Merci.

Si quelqu'un l'utilise sur ce forum, merci de me la faire savoir, je suis interressé pour échanger dur le sujet

jepoirrier
14/11/2004, 22h47
N'était-il pas possible d'acheter une version française (ou au-moins, avec un manuel en français) ? Est-ce que tu ne peux pas faire valoir que tu t'es trompé(e) en achetant la version anglaise et recevoir gratuitement le manuel en français ?

JP53
15/11/2004, 07h46
Merci de la réponse mais il n'existe pas de version française de ce logiciel. Il n'est d'ailleurs vendu que sur internet.

lamissdu13670
17/05/2008, 18h08
slt ben moi je l ai telecharger mai en anglai aussi mai bon c'est facile
par contre je voulai savoir
quand on fai le montage commen on fait pour enlever la bande jaune qu il y a

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z