Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Probleme Chauffage Central Cuisiniere Bois Godin

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

zoraa
09/03/2008, 18h52
BONJOUR
je viens de faire installer une cuisiniere godin qui est sensee me chauffer 7 radiateurs.je trouve qu'elle ne tire pas assez,j'arrive a avoir de l'eau tiede,et encore en n'ouvrant que 3 radiateurs pourtant je mets du chene coupe il y a 2 ans .elle a une puissance de 19.5 kw,et un technicien a etudie le projet.la seule fois ou les radiateurs ont ete bien chaud,j'avais mis une poutre en chene vielle de 10 ans.le tirage doit etre fermé en position chauffe,il n'y a pas de tirette pour decendrer,il parait que c'est normal.en bref je n'arrive pas a chauffer mieux qu'avec le poele que j'avais avant.
si quelqu'un peut me donner son avis,merci d'avance

Woodfire
09/03/2008, 19h18
Bonsoir
Le chene est un bon bois quand il est sec, mais trés long à sécher.
ll faut compter 4 ans dont 2 ans sous la pluie et deux ans abrités ce qui pose probleme finalement pour gérer son stock de bois.
Préferer le hetre, le charme, frene qui sont sechent plus vite

spoltibrun
09/03/2008, 21h02
Bonsoir , comment est faite l'installation de chauffage ?
Les radiateurs ont'ils étés équilibrés ?
Sur quelle position est la pompe ?

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z