Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Retour d'expérience sur les chaudières mixtes quadrodens

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

bertrand d'aubais
10/03/2008, 17h07
Bonjour à toutes et à tous

J'habite dans la région centre (Chartres) et dans le cadre de la rénovation de ma maison (1830) je cherchais à m'équiper d'un chauffage solaire .

Un commerciale d'une société du coin me propose une chaudière mixte thermique - gaz Quadrodens d'une marque allemande connue (dd)

http://www.dedietrich-thermique.fr/produits/gammes_de_produits/installations_solaires/produits_solaires/ballons_mixtes_quadrodens

Connaissez vous la chose ?
Que valent ces chaudières mixte ?

Merci de votre aide

Bertrand

bertrand d'aubais
12/03/2008, 19h48
Personne ne connait ??:conf:

C'est pourtant une belle marque a priori non ?

Bertrand

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z