| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Région parisienne
|
Voici mon site de sciences préféré, que je vous recommande à tous : http://futura-sciences.com. C'est le meilleur des meilleurs ! |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Oui tu as bien raison, je suis a 100% d'accord avec ton choix! qui est excellent Yoyo |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Landes (40)
|
Moi aussi ! je susi tout à fait d'accord ! Et au fait, vou savez quoi ? Ils ont même fait une nouvelle version du site sur futura-sciences.com !! Qu'elle équipe dynamique ! Je les félicite tous ! C'est vraiment un site super ! le coeur de la toile scientifique francophone ! |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Mons ( Belgique ) Âge: 31
|
c'est quoi comme site ca???? je connais absoluement pas.... niark niark niark
__________________ Lao Tseu a dit:" quand la riviere coule; les rochers se lavent" .... comprenne qui pourra! |
| | |
| | #5 |
| Invité
|
waou !!!! il est vraiment génial ce site !!! merci pour cette bonne adresse en plus je viens de voir qu'ils avaient fait pleins de modif en changeant de version trop cool cette adresse à ajouter dans vos favoris sans hésitationmerci pour ce tuyau Amicalement, |
|
| | #6 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Ce qui est ce que vous n'êtes pas chauvin du tout!!! |
| | |
![]() |
| Tags |
| sciences, site, bon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bon site à voir !!! | radiotpe | [ARCHIVE] Vos liens sur le net | 0 | 04/10/2006 09h47 |
| Recherche un (très) bon lycée pour la rentrée | Sclay | Orientation avant le BAC | 85 | 29/06/2006 10h56 |
| Un bon site... | flimo | [ARCHIVE] Vos liens sur le net | 1 | 16/10/2005 23h29 |
| bon,allez, un très facile | Le_Sphinx | Mathématiques du supérieur | 31 | 04/05/2004 23h48 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |