Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

xml to xls

Venez poser vos question sur le forum "Logiciel - Software - Open Source"

vince
13/12/2004, 16h04
Bonjour

Quelqu'un connaitrait-il un outil gratuit permettant de convertir des fichiers XML en Excel ?

Merci

jepoirrier
13/12/2004, 17h02
Excel lui-même ? En tous cas en version XP 2002 (jamais testé) :
http://jepoirrier.free.fr/futura-sciences/excel-xml.jpg

Sinon, il faudrait que tu définisses d'où vient le fichier XML que tu veux transformer. En effet, XML est un format générique, permettant de présenter tout et n'importe quoi : des dessins vectoriels (SVG), des documents texte (OpenOffice.org Writer), marquer des gels 2D en biologie (AGML), ... Si çà vient d'OpenOffice.org Calc, on devrait trouver des outils d'export (outre OpenOffice.org lui-même).

vince
13/12/2004, 17h16
Merci, c'est bien ce que je pensais, les versions récentes le font. Je suis sous Office97 au bureau, je testerai ce soir chez moi.

En attendant je passe par des fichiers .txt intermédiaires.

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z