Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Demande d'aide pour une lettre de motivation...

Venez poser vos question sur le forum "Stages"

Page : 1 [2]

didinelove
15/01/2007, 01h31
je serais également inetréssé pour une aide affin de rediger ma lettre de motivation.
je serais interréssé de travaillé en clinique veterinaire même si ce sont que des tache peu importante juste le faite de pouvoir observer et de faire se ke je peut affin d'acquerir toute les connaissance que je peu en tiré je voudrai travaillé le samedi car je suis en classe de premiere et je vai toujours a l'ecole jai 16 an voila je croi que jai tout dis jai commencer a rediger mais je ne m'i conai pas trop en lettre donc je voudrai un peu d'aide merci d'avance. Voila se que jai redigé:

Je suis lycéennes en Première scientifique, au lycée de jardin d’essais des abymes.
J’aieu l’opportunité des choisir un stage en entreprise en classe de troisième et j’avais pour cela choisis un stage en clinique vétérinaire, plus précisément la clinique vétérinaire du docteur Frenay en guyane. Mon choix s’explique par le faite que mon orientation souhaité serait de faire un école vétérinaire et c’est donc pour cela que je serais intéressée de vous proposer mes service affin que je puisse acquérir une idée du milieu dans lequel je vais me lancé.

maxime.g
26/02/2007, 18h01
bonjour a tous ! je m appelle maxime gorissen j ai 16 ans et je voudrais postuler dans un magazin mais je n ai pas la moindre idée de ce que je dois mettre dans ma lettre de motivation !!

pourriez vous m aidez ???

anticonstitutionnellement
13/08/2007, 16h51
J'aime bien ce site pour les lettres de motivations: lettre de motivation (http://www.lettre2motivation.com)
Je trouve qu'il donne l'inspiration...

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z