Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

besoin d'aide sur chauffage plancher chauffant

Venez poser vos question sur le forum "Habitat bioclimatique, chauffage et isolation"

ismalyon
14/04/2008, 23h19
Bonsoir à tous,

Ma question sera courte : j'ai mes nourisse de PCBT dans la SDB et chaudière dans le garage (construction en cours), j'ai besoin d'alimenter mes nourisses chauffage,je ne l'ai aps prevu dans la dalle lors de la maçonnerie.Comment faire por garder l'esthetique du non apparent.:conf::conf:

Merci à ceux qui pourrons m'aider

Philou67
15/04/2008, 22h38
Discussion déplacée... votre question n'est pas relative à l'habitat bio-climatique, mais disons que je suis clément, et lui laisse une chance de trouver réponse ici même :)
Bienvenu sur Futura-Sciences
Philou67 pour la modération.

spoltibrun
16/04/2008, 07h04
Bonjour, les nourrices sont sûrement dans un placard , si c'est possible , il faut remonter vers les combles (si pas d'étage) et redescendre vers la chaudière (si c'est possible ) avec un max d'isolation (c'est obligatoire)
Ou faire la même chose par le vide sanitaire

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z