| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: autun, ville paumée de bourgogne Âge: 21
| lecteur divx et capture
bonjour à tous ! Sur mon ordi je dispose du lecteur windows media et de asus dvd. Le premier me permet de lire des divx et l' autre de capturer des images ( il ne lit que les dvd ) ... et pour des raisons pratiques je voudrai réunir les fonctions de ces deux logiciels : lire des divx, des dvd et capturer des images... est ce que quelqu un pourrait m' indiquer le nom d' un logiciel ( gratuit ) qui possèdent ces fonctions? merci d' avance ! |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Lyon, pourquoi ?
| Re : lecteur divx et capture
le format de fichiers d'un divx et d'un dvd n'est absolument pas pareil... Windows media peut lire quelques codecs, mais de là à lire un dvd, il faudrait développer pour lui une prise en compte d'un nouveau format, et non d'un simple codecs... de plus, au niveau du freeware, je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur pour les deux réunis : dvd+divx...
|
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: autun, ville paumée de bourgogne Âge: 21
oh si , sa doit bien exister !
|
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Le lecteur Windows Media (qui pour moi en passant est la référence, quoi qu'en disent certains), permet de lire aussi bien les DivX que les Dvd si vous avez installé les codecs et plug-ins nécessaires, par exemple le K-Lite Codec Pack Full 2.27 @++ |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Salut, Je peux aussi te proposer un logiciel de capture d'image Hyper snap DX-4 qui ne fait pas lecteur mais fonctionne en parallèle avec n'importe quel lecteur vidéo. Je l'ai eu sur un CD dans un numéro récent de magazine informatique et semble fonctionner avec le lecteur windows média ainsi que divxplayer et mon lecteur de dvd (windvd) Amicalement |
| | |
| | #6 |
<< flopasques oui c est une solution mais est ce que windows media fait aussi les captures ??? |
| | |
| | #7 |
<<Nonnegint je vais essayer de télécharger Hyper snap DX-4 pour voir .... je te tiens au courant |
| | |
| | #8 |
<<Nonnegint oui il a l air pas mal comme logiciel ... sauf qu il est en anglais ... lol mais aurais tu la clé ?? merci biz ! |
| | |
| | #9 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Si tu veux, moi j'ai la clé pour Hyper Snap. Tu peux m'écrire par email : flopasques@hotmail.com |
| | |
![]() |
| Tags |
| capture, divx, lecteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx | pierrehenry | Matériel - Hardware | 6 | 04/07/2007 22h32 |
| lecteur divx first line et mon lecteur graveur de salon emprex 3008 | nikolaiev | Dépannage | 0 | 14/01/2006 10h40 |
| lecteur de divx salon | nikolaiev | Dépannage | 0 | 12/01/2006 21h20 |
| lecteur divx alize | meterglouffy | Dépannage | 4 | 23/12/2005 19h07 |
| Lecteur Divx | Dragonices | Matériel - Hardware | 3 | 02/09/2004 18h53 |
| Les dernières actualités |
07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ?![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() |