Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Problème lecteur divx sonic 2316 P

Venez poser vos question sur le forum "Matériel - Hardware"

prupru
31/12/2004, 15h20
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un lecteur divx sonic 2316 P. Le son de certains de mes divx ne passe pas alors j'aimerais faire une mise à jour. Malheuresement je ne trouve aucun site qui prpose des mise à jour pour cet appareil. Même le site http//www.iisonic.com ne fonctione pas!
Je suis vraiment bloqué. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Prupru

ptiteaveline
31/12/2004, 15h23
bjour
j'y connais pas grand chose, en divx, mais mon père est uin fan, à mon avis, si c'est pas la mise a jour, c'est peut-être que ton lecteur est defectueu (ça s'écrit comme ça?) ou que tes divx sont de mauvaises qualités, vérifie tout ça.
voila, ça t'aide pas vraiment, mais bon...

prupru
31/12/2004, 15h57
Bonjour,

Merci quand même. Si tu connaît quelqu'un d'autre ou si tu as d'autres renseignements n'hésite pas ça peut toujours servir.
Ps: Défectueux ça s'écrit comme ça. ;)

Merci encore et peut être à bientôt.

Prupru

Sn8K
31/12/2004, 18h25
il y'a effectivement des problemes de codecs sur ce lecteur ... carrement trop vieux ...

Par contre, autant j'avais ce firmware sur un CD y'a quelques semaines, bah la , j'arrive plus a refoutre la main dessus ... desolé !

Sn8K
31/12/2004, 18h31
Avec un peu de chance, je l'ai peut etre retrouvé sur emule ...

Reponse d'ici quelques minutes ...

Sn8K
31/12/2004, 18h32
Lien emule vers la mise a jour Xvid et WMA (23.07.2004) :

Update 2311.zip (ed2k://|file|II2316.zip|875301|BBD1A5 1EC05B90709DE771ADE2CCCD27|/)

CatsEyes
05/01/2005, 13h09
sn8k y a t il un moyen que tu puisses balancer ton fichier sur le net, car moi je n'arrive pas à l'avoir et ca fait + de 24h que j'attend sur e-mule :gym: ?!

Par contre y a t il un moyen de savoir quelle version est en place sur le lecteur ?? :roll:

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z