Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

oeuf d'insecte a la maison

Venez poser vos question sur le forum "Biologie"

patcash
04/02/2005, 22h40
j'ai trouve plusieur fois chez moi des oeuf d'insectes au plafond sur un mur il ressemble a des petites billes en fer et ils sont en grappe est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer merci

Atheris
05/02/2005, 03h35
Salut,

J'ai un copain Russe qui appelle ça du caviar !!!
mais il le stocke dans le frigo... pas collé au mur !

Tu n'aurais pas une photo à envoyer pour faciliter les choses ?

Bye

patcash
05/02/2005, 05h07
je vais essayer d'en faire une

kinette
07/02/2005, 19h11
Bonjour,
Les insectes sont déjà difficiles à déterminer à l'âge adulte... alors quand ce sont des oeufs, ça devient souvent carrément impossible, surtout sans photo!
Le mieux est d'attendre de voir ce qui en sortira...
(remarque: si ça peut te rassurer, ce ne sont pas des cafards, qui pondent dans ce qu'on appelle des "oothèques").

K.

9herve
07/02/2005, 21h01
Déterminer des insectes, par téléphone, par internet, qu'ils soint adultes, larves, nymphes ou oeufs, c'est pas possible sans image (ou rarement).
Cei-dit, ce matain ma fille (8 ans) me réveille en me disant qu'il y avait une oothèque de mante religieuse dans la maison, ce qui était vrai .

(Kinette, les cafards ont des oothèques!) ;)

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z