patcash
04/02/2005, 22h40
j'ai trouve plusieur fois chez moi des oeuf d'insectes au plafond sur un mur il ressemble a des petites billes en fer et ils sont en grappe est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer merci
![]() |
Bienvenue dans les archives des Forums Sciences et Informatique de Futura-Sciences :
Actualités, dossiers, définitions, fond d'écran, cartes virtuelles. |
|
Archives du sujet : oeuf d'insecte a la maisonVenez poser vos question sur le forum "Biologie" patcash 04/02/2005, 22h40 j'ai trouve plusieur fois chez moi des oeuf d'insectes au plafond sur un mur il ressemble a des petites billes en fer et ils sont en grappe est ce que quelqu'un pourrais m'eclairer merci Atheris 05/02/2005, 03h35 Salut, J'ai un copain Russe qui appelle ça du caviar !!! mais il le stocke dans le frigo... pas collé au mur ! Tu n'aurais pas une photo à envoyer pour faciliter les choses ? Bye patcash 05/02/2005, 05h07 je vais essayer d'en faire une kinette 07/02/2005, 19h11 Bonjour, Les insectes sont déjà difficiles à déterminer à l'âge adulte... alors quand ce sont des oeufs, ça devient souvent carrément impossible, surtout sans photo! Le mieux est d'attendre de voir ce qui en sortira... (remarque: si ça peut te rassurer, ce ne sont pas des cafards, qui pondent dans ce qu'on appelle des "oothèques"). K. 9herve 07/02/2005, 21h01 Déterminer des insectes, par téléphone, par internet, qu'ils soint adultes, larves, nymphes ou oeufs, c'est pas possible sans image (ou rarement). Cei-dit, ce matain ma fille (8 ans) me réveille en me disant qu'il y avait une oothèque de mante religieuse dans la maison, ce qui était vrai . (Kinette, les cafards ont des oothèques!) ;) vBulletin v.3.6.7, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Traduction par l'association vBulletin francophone
|
Précisez votre recherche :
|