Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Dissertation sur les fables de la Fontaine

Venez poser vos question sur le forum "[ARCHIVE] Philosophie"

metalleuxxx
12/02/2005, 22h25
Sujet:"je te soutiens que scélérat pour scélérat,il vaut mieux être un loup qu'un homme" commenter/discuter cette affirmation extrait de la fable 1 du livre XII Qu'est ce que je peux raconter???? aidez moi SVP !!!!! d'avance merkii

kron
12/02/2005, 22h32
L'homme est un loup pour l'homme, il cherche a le vaincre, a etendre sa domination... mais en fait je n'ai pas trop d'idées... tu es en quelle classe?( pour savoir a peu pres le niveau de la dissert que tu demandes)

Voila j'attends tes precisions

+++

metalleuxxx
12/02/2005, 22h44
eh c deja pa mal ! je suis en PCSI

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z