Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Conseil pour achat materiel d'observation

Venez poser vos question sur le forum "Matériel astronomique et photos d'amateurs"

WoLfY
21/08/2003, 17h53
bonjour,

Je voudrais votre avis sur un eventuel achat de téléscope. Le Celestron Nexstar 4 ... Est ce que quelqu'un parmis vous en a un ? Comment est il comparé à un ETX Meade ? ( mieux ? moins bien ? trop cher ? )
Merci pour vos lumières :)

WoLfY
22/08/2003, 00h19
Personne ne m'aime :cry3:

Microquasars
28/03/2006, 17h01
salut,

j'hesite tous comme toi entre c'est 2 telescope mais je croi que je vais prendre le celestron il est plus cher que le meade et la qualité doit etre magnifique. mais le meade est aussi excellent dans d'autre domaine.

ps: vu la date ou tu a poster ton message tu a dut faire ton choix non? repond si tu est toujours sur le site.

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z