Logo Futura-Sciences

Archives du sujet :

Domaine ésotérique

Venez poser vos question sur le forum "Débats Scientifiques"

Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8]

DonPanic
03/03/2004, 04h42
Slu :D
N'empeche qui pourra démontrer qu'il ne s'agit pas .... d'avions secrets russes
T'as trop vu Firefox :roll:
On n'est pas au cinéma, dis donc, après avoir étalé tes lacunes en avionique militaire,
à ta place, je virerais le directeur de tes services d'espionnage, il est pas au top :wink:

Jeremy
03/03/2004, 19h17
N'empeche qui pourra démontrer qu'il ne s'agit pas .... d'avions secrets russes
T'as trop vu Firefox :roll:
On n'est pas au cinéma, dis donc, après avoir étalé tes lacunes en avionique militaire,
à ta place, je virerais le directeur de tes services d'espionnage, il est pas au top :wink:

Désolé tout le monde n'a pas ses entrées au pentagone. :wink:

DonPanic
05/03/2004, 03h50
Désolé tout le monde n'a pas ses entrées au pentagone.
Pas toujours besoin, ex:
Je me ballade en forêt, et il me semble entendre une course de motocross ou de trial, à bonne distance,
un peu plus tard, je me rends compte que ladite course de motocross n'est autre qu'un groupe de bûcherons,
occupés à débarder un coin de forêt et que ce que j'avais pris pour des bruits de motos s'approchant ou s'éloignant ,
c'était leurs tronçonneuses dont les modulations de stridence m'ont fait croire à quelque course de motos.
Après, à la lecture des revues d'aviation, il est facile de comprendre
qu'on peut leurrer un radar par modulation de signaux feintant l'effet doppler.
Sans être un espion patenté, tu lis sur les brochures que Spot a une résolution de 5 m, (Pixel 5m x 5m)
et tu vois dans la presse des photos dudit Spot où il y a les emplacements des nids de mitrailleuses (Guerre du Tchad contre la Lybie)
Qu'est-ce que tu en déduis, sinon qu'on te bourre le mou que que Spot a au moins une résolution mètrique, (les clichés pour l'armée) ?

DonPanic
05/03/2004, 04h09
T'as trop vu Firefox
Je te dis ça parce que si les Russes avaient un Firefox, ou tout autre proto,
l'armée US se dépêcherait de demander des milliards de $ au congrès
pour faire face à l'épouvantable menace que ce proto ne manquerait pas de faire peser sur la sécurité des USA, et donc si l'armée US ne demande pas spécialement du pognon pour ça, c'est que les Russes n'ont pas de superproto hypertop de chez Yakovlev ou Mikoyan

kicest
07/03/2004, 01h47
l'armée US n'a meme pas eu a demander tout cet argent : Bush leur a offert gracieusement dès son entrée au gouvernement... Avec un Vice-President qui était dans l'armée ça aide aussi.

Je pense que c'est plutot les US qui ont des protos qu'on prend souvent pour des ovnis. Faut voir les images d'archives des tentative de véhicules exotiques : hélicoptère en forme de soucoupe volante avec une hélice au milieu, sorte de pupitre de lecture volant dont la base est un réacteur. C'était juste des prototypes abandonnées, mais ça peut faire bizarre d'en apercevoir un de nuit ;)

Précisez votre recherche :

Index des rubriques : Actualité - Dossier - Définition - Fond d'écran - Musée - Entreprises | Revue de presse - Guide High-Tech
En ce moment : En ce moment : Bonne année - Terre vue du ciel - Carte de Noël - Poêle à bois - Google Sky
Index des ressources : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Forums : Habitat, chauffage et isolation - Dépannage - Electronique - Internet - Logiciel - Santé - Orientation
Tags : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z