GreG-nap
26/03/2005, 22h35
Pourriez-vous me parlé de cette édition windows?
Je suis allé chez un ami pour formater son ordinateur,et il m'a donné le cd de windows xp platinium pour l'installer.
Apres l'installation, j'ai remarqué que les icones étaient tous differents de windows xp pro ou familiale.
Est- ce que cette version est bonne?
Elle est vieille ou nouvelle?
ps: je ne suis pas sur que ce soit "platinium" en tout cas,c'est un truc du genre. ;)
Napoléon. :-o
Coincoin
26/03/2005, 22h40
Salut,
T'es sûr que c'est XP ? C'est pas Windows Millenium ?
GreG-nap
26/03/2005, 22h43
Non, c'est windows xp platinium sur et certains
car il y a peine 4heures que je l'ai installé
GreG-nap
26/03/2005, 22h45
Oups! je me suis trompé!
en fait, c'est Windows XP édition Titanium! vous connaissez?
(quand je tape sur google pour chercher des images, ils me mettent des anti virus alors que c'est pas un anti virus! c'est une version inconue?)
Coincoin
26/03/2005, 22h52
Bon, après une petite recherche Google, il s'avère qu'il s'agit d'une version pirate illégale de XP...
GreG-nap
26/03/2005, 22h58
ah bon?!
tu peux m'en dire plus?
Narduccio
26/03/2005, 23h02
ah bon?!
tu peux m'en dire plus?
Tu sais pas te servir de Google ?? ;-U ;-U
Madarion
26/03/2005, 23h38
Vu sur Ebay :
Nouvel version modifier par un informaticien donc il n'y a pas de licence. L'activation se fait automatiquement sent clef donc pas besoin d'appeler, les mise à jours s'effectue sans problèmes.
Windows xp pro version Titanium fini le plantage d'origine de la machine, nombreux logiciel pré installer. ( nero, dvd shrink, kazaa, codec divx,...) Gros gain de performance, cette version est la même que XP Pro. apart quelle à étais modifier.
yoda1234
27/03/2005, 10h40
bonjour
rien que le nom de "kazaa" me fais fremir.Ce machin est pourris de spywares en tout genre.
• Qu’est-ce que vous installez avec Kazaa v3.0 (version gratuite): Kazaa – application principale qui vous permet de chercher, télécharger et partager des fichiers. TopSearch - affiche des fichiers de meilleure qualité et avec gestion des droits numériques (identifiés par des icônes Or dans les résultats de la recherche). Développée par Altnet. Altnet Peer Points Manager – C'est un gestionnaire de récompenses pour partager des fichiers marqués avec les icônes Or. Comprend My Search Tool bar Joltid P2P Networking Altnet Peer Points Components BullGuard P2P – ‘BullGuard P2P’ fournit une protection antivirus lorsque vous utilisez Kazaa. Publicités - envoyées par Cydoor (1) GAIN Network (2) InstallFinder – procure des résultats de recherches alternatifs lorsque vous naviguez..
et je pense que ce n'est pas tout,mais cela n'engage que moi.
Donc si le reste est pareil je n'ai qu'une conclusion:desinstalles ce windows edition malwares.
vBulletin v.3.6.7, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Traduction par l'association vBulletin francophone